Helps Mee ,plus D'accés Sur Mon Hdd


styang
 Share

Messages recommandés

bonsoir

je vient d'acheter une ps3 et j'ai déja fait une conneries,cette apm j'ai passé plus de 4 h a faire marcher le x3 max.

j'ai réussi a installe Gai ,Ftp manager avec axx au HDD et backup manager mais comme rien ne marché j'ai reflashé le X3 avec hermes 3.41 ( version de ma console) et dans le rep Dev-Hdd00 j'ai renommé le repertoire game en GAME et j'en ai crée un suplémentaire nommé GAMEZ .

je reboot la console et la quand je lance ca me fait 3 bips puis j'arrive sur le XBM mais les icones Gai ect ect sont en blanc et quand je veut les virer il me met accés au disque dur impossible ????

Please qu 'est ce que j'ai fait ??????????????????????

Modifié par styang
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post.

Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour savoir , pourquoi as tu renommé le dossier game en GAME ? quel en étais l'intérêt ?

Sinon essaie de reformater ta console depuis le menu paramêtres ou bien encore avec le recovery mode (Google)

bonjour

j'ai renommé en GAME pour essayer car je narrive pas a lancer un seul jeu, et dans GAMEZ a marche pas ,je suis paumé et ne sais tojours pas dans qu'elle rep installer un jeu. ?

d'apres ce que j'ai crus comprendre cela dépend du logiciel de lancement que l'on utilise non ,??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'avoir les icônes blanche et accès impossible au disque dur doit venir du fait que tu es renommé game en GAME.

Je présume que tu ne peux plus lancer le serveur ftp non plus ? donc ne plus pouvoir renommer le dossier GAME en game ... La console cherche un lancer un programme qui se trouve dans dev_hdd0\game et toi tu lui change le nom quel idée ...

Bref je comprends toujours pas pourquoi tu as changer ce nom de dossier faut pas faire n'importe quoi , il existe des milliers de tutos sur la toile qui explique comment installer un backup manager. Perso j'utilise multiman, rogero et gaia et les 3 sont configurer pour reconnaitre les jeux se trouvant dans /dev_hdd0/GAMEZ/ ou /dev_usb0/GAMEZ/

Ce que je comprends pas non plus quand tu as utilisé la console pendant 4h la première fois, si tu as ripper tes jeux depuis gaia il aurais du apparaitre dans la liste de jeux directement ... je vois pas où est le problème.

Pour en revenir au dossier sur rogero il te demandera au démarrage du programme la première fois quel repertoire tu souhaite utiliser , pour gaia généralement tu as une archive pour l'utilisé avec le repertoire GAMEZ ou le repertoire BDRIPS il me semble .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir et merci pour ta réponse

effectivement j'ai changé le nom car je n'arrivais pas àlancer de jeu malgré tout les tutos que j'ai pu lire, et certains parle de rep GAME mais j'ai du mal lire

le seul jeux que j'ai est un iso de COD j'ai pu le transférer sur le HDD mais rien a faire pour le lancer

par contre une fois la manip faite il met même impossible de supprimer les APPZ Gai et open car chaque fois disque dur pas accessible, je ne voie pas le rapport des Appz avec le rep GAME

je suis un newbie en ps3 et franchement ce n'est pas trés pratique a hacker comme console.

j'utilise le X3 max avec le payload Hermes

++ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le répertoire game est l'endroit ou la ps3 install les mise à jour de jeux et aussi dans le cas de la ps3 jailbreak les homebrew tels que les backup manager. D'ou le fait que maintenant quand tu veux supprimer gaia il te dise qu'il a pas accès au hdd .

La console est plus pratique à hacker que certaines autres je trouve , enfin ça n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share