shadow591003 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonsoir tout le monde, je me permet de poster ici car j'ai un soucie avec un 360 sur laquelle je souhaite installer le hack jtag. je n'ai pas trop eu de soucie pour les soudure, a par peut être pour dbf1, j'ai donc utiliser le point alternatif qui se situe au dos de la carte mère. toutes mes soudures on était vérifier a l'aide d'un multimètre et tout est OK. je viens donc vers vous pour vous demander votre avis, qu'est ce que peut bien clocher ? j'ai une jasper 16mo; je connecte donc ma xbox au pc avec le câble lpt, je branche l'alim sur la xbox et la laisse en veille, un fois sur le bureau je lance un cmd, je vais dans le dossier ôu se trouve nandpro et tape : nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin Et bien sur, celui ci n'étant pas très sympa avec moi il me répond juste : testing lpt device:0378 testing lpt device:0278 testing lpt device:03bc could not detect a flash controller! can not continue je tien a préciser que j'ai réussi a un moment a dumper la nand, mon frère a éteint le pc pendant ce temps, et lorsque j'ai relancer nandpro pour le refaire, impossible de détecter la console. j'ai bien vérifier et celle ci s'allume encore sans soucie. c'est a se moment que j'ai décider de refaire mes montage et toujours rien , je vous laisse donc des photo pour que vous puissiez me donner votre avis. PS: POUR LE POINT ALTERNATIF A DBF1, JE NE TROUVER PLUS MES TORX, DU COUP J'AI COUPER LA COQUE, SACHANT QUE C'EST LA PARTIE NON VISIBLE CE N'EST PAS VRAIMENT IMPORTANT. voila, j'espère que vous pourrez m'aider car la je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
codroc Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) hello reverifie ton montage et raccourcis tes fils au maximum as-tu mis une diode au lpt 11 et si oui dans le bon sens ? ton lpt est actif dans le bios ? Modifié 19 décembre 2010 par codroc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superwazo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Je confirme, vérifie bien tes soudures, fait les bien propres, et raccourci le plus possible tes câbles! Assure toi aussi que tu n'ai pas un câble sectionné (je l'ai déjà eu, et ca ma fait galéré un bon moment) Tom Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow591003 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai déjà raccourcie mes câble au maximum, le câble pour le lpt doit faire même pas 15 cm maintenant, ce qui commence a devenir embêtant pour le brancher sur mon pc, alors si je réduit encore plus :s. pour les soudure, j'ai revérifier et ont ont toute l'air correct, la seule sur laquelle j’avais un doute c'est pour dbf1, mais tout est ok au test de continuité. pour le ltp, il est bien activer dans le bios, j'ai essayer tout les modes possible " normal, epp+ecp, et le 2eme dont j'ai oublier le nom". quand au câble, aucun n'a l'air sectionner, et c'est confirmer par un test de continuité au multimètre sur tout les câbles. pour la diode, j'ai essayer dans les 2 sens pour le pin 11, a savoir bague noir orienté vers la carte mère puis bague noir orienté vers le lpt. ( au passage c'est le quelle le bon sens pour celle ci ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 franchement je dirais soudure / montages /pc (bios / logiciel/version windows) sinon tu passe en usb et pis c'est tout ;P Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gr3g68 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Essaye un autre pc, moi aussi je n'y arrivai pas et des que je suis passé chez un Pote pour testé avec son pc c'est passé du premier et sans aucune erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shadow591003 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est une blague ? pourquoi sa serrai une blague ? sinon je vais voir avec d'autre pc cette semaine, j’espère pouvoir poster de bonne nouvelle d'ici peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés