shadow591003

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de shadow591003

  • Rang
    Débutant
  1. pourquoi sa serrai une blague ? sinon je vais voir avec d'autre pc cette semaine, j’espère pouvoir poster de bonne nouvelle d'ici peu ...
  2. J'ai déjà raccourcie mes câble au maximum, le câble pour le lpt doit faire même pas 15 cm maintenant, ce qui commence a devenir embêtant pour le brancher sur mon pc, alors si je réduit encore plus :s. pour les soudure, j'ai revérifier et ont ont toute l'air correct, la seule sur laquelle j’avais un doute c'est pour dbf1, mais tout est ok au test de continuité. pour le ltp, il est bien activer dans le bios, j'ai essayer tout les modes possible " normal, epp+ecp, et le 2eme dont j'ai oublier le nom". quand au câble, aucun n'a l'air sectionner, et c'est confirmer par un test de continuité au multimètre sur tout les câbles. pour la diode, j'ai essayer dans les 2 sens pour le pin 11, a savoir bague noir orienté vers la carte mère puis bague noir orienté vers le lpt. ( au passage c'est le quelle le bon sens pour celle ci ? )
  3. bonsoir tout le monde, je me permet de poster ici car j'ai un soucie avec un 360 sur laquelle je souhaite installer le hack jtag. je n'ai pas trop eu de soucie pour les soudure, a par peut être pour dbf1, j'ai donc utiliser le point alternatif qui se situe au dos de la carte mère. toutes mes soudures on était vérifier a l'aide d'un multimètre et tout est OK. je viens donc vers vous pour vous demander votre avis, qu'est ce que peut bien clocher ? j'ai une jasper 16mo; je connecte donc ma xbox au pc avec le câble lpt, je branche l'alim sur la xbox et la laisse en veille, un fois sur le bureau je lance un cmd, je vais dans le dossier ôu se trouve nandpro et tape : nandpro.exe lpt: -r16 nand1.bin Et bien sur, celui ci n'étant pas très sympa avec moi il me répond juste : testing lpt device:0378 testing lpt device:0278 testing lpt device:03bc could not detect a flash controller! can not continue je tien a préciser que j'ai réussi a un moment a dumper la nand, mon frère a éteint le pc pendant ce temps, et lorsque j'ai relancer nandpro pour le refaire, impossible de détecter la console. j'ai bien vérifier et celle ci s'allume encore sans soucie. c'est a se moment que j'ai décider de refaire mes montage et toujours rien , je vous laisse donc des photo pour que vous puissiez me donner votre avis. PS: POUR LE POINT ALTERNATIF A DBF1, JE NE TROUVER PLUS MES TORX, DU COUP J'AI COUPER LA COQUE, SACHANT QUE C'EST LA PARTIE NON VISIBLE CE N'EST PAS VRAIMENT IMPORTANT. voila, j'espère que vous pourrez m'aider car la je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. merci d'avance de votre aide.
  4. bon alors voila j'ai fait le test pour avoir le code erreur cacher et le resultat est 0031 . mais sur le net on ne parle que de surchauffe avec cette erreur . hors si le lecteur est debrancher la console demare normalement . quelqu'un aurai une idée ?
  5. ok merci pour ta reponce je ver regarder le code erreur tout a l'heure et poster ici je vous tien au courant
  6. bonjour voila j'ai tenter le tuto suivant : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_LITEON_1_EURO tout les test fonctionnai mais je n'arriver jamais a recuperer le key.bin donc voulant faire une pause je remonte la console et le ja voit avec horreur 3 led rouge . je demonte donc la console et aprament cela viendrai du lecteur car : - lorsque je branche seulement le sata au lecteur OK - branche seulement l'alimentation du lecteur OK - je branche alim et sata ... 3 led rouge . je me pose donc la question qu'est-ce que je peut faire dans ce genre de cas ? peut-on recuperer la cle du'un lecteur HS ? ou bien recuperer la cle directement depuis la carte mere pour la réeinjecter dans un nouveau lecteur ? merci de votre attention les 3 led qui s'allument sont celle HG HD et BG merci d'avance