Pb D'install Avec Mediacenter (xbmc Version Pc)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai voulus tester la nouvelle version de mediaportal :

http://mediaportal.sourceforge.net/

Mais voilà impossible de lancer l'install,

à chaque fois que je lance l'exe il me marque :

Une autre version de ce produit est déjà installer...

J'ai essayé de désinstaller l'ancienne version mais il n'y avait pas de procedure de désinstallation, alors j'ai tous virer, rep et xbmc de la base de registre, mais tj le mêm pb,

Quelqu'un a t-il une ID du pb et surtout comme le résoudre ...

Merci pour toute votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KEUPON13

Salut !!!!

As tu fait une recherche dans ton PC pour savoir s'il ne restait pas des fichier ou des dossier de l'ancienne version ke tu as desinstall...

Il est possible k'il reste des "trace" kelkepart de la version desinstall et ke la nvelle version considere ke tu as toujour l'ancien XBMC d'install.a cause de cela.......

Si tu ne trouve pas de "trace" via la recherche auto. le meilleur conseil ke je peux te donner est de reinstall XBMC et de le jarté a nvx.... c'est souvent la soluce lorsque ke le chemin du desinstall. n'est pas valide pour tel ou tel raison ==> le faite de reinstall. vas corriger cet erreur et tu pourra alors te servir du UNinstall de XBMC pour le viré........ ^_^

J'espere avoir ete assez clair et ke je me suis pas trop embrouiller dans la facon de m'expliquer :lol:

@+++ en esperent de t'avoir ete utile.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais la même erreur que toi, et je l'ai trouvé le fichier de désinstallation...

Je ne sais malheureusement plus quel est son nom dans la rubrique ajout/supression de programmes, mais il existe c'est sur !!

Je ne sais plus si il se trouvait dans team ou dans XBMC... Je crois cependant me souvenir qu'il se trouvait dans la 2ieme moitié de ma liste à moi.

Le problème, c'est que maintenant que tu as supprimé les fichiers de ton dur, la désinstallation risque d'être difficile !

Peut être devras-tu passer par la base de registre (sauvegarde de cette dernière avant toute modification !!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share