[résolu] Problème Profil Corrompu


Damien78
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème.

Je possède une console hors-ligne et non-banni avec un lecteur flashé en 1.6 (ou 1.61, je ne sais plus trop) et un dashboard en version beta. Je possède aussi une Slim non flashée et non-banni connecté au Live, avec lequel je mets à jour mon profil et donc mon GScore. J'ai joué pendant 2 mois, sans aucun problème. Cependant, j'ai depuis gravé et lancé NFSHP sur ma console flashée en utilisant mon profil sur clef usb. Depuis, à chaque fois que joue avec mon profil sur la console flashée, et que je souhaite mettre à jour mon gamerscore, la console non-flashée m'indique que mon profil est corrompu...

Est-ce que j'ai fais une connerie en essayant de lancer NFSHP sur un lecteur non LT ?

Si oui, comment faire pour récupérer ma bourde ??

Merci pour vos réponse !

Modifié par Damien78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En fait tu as lancé un jeu avec une nouvelle protection ss AP25 (comme fable 3, assassin creed brotherhood et NFS HP)

pour lancer ces jeux il faut obligatoirement un firmware LT+

Si t'en a pas le fait de lancer le jeux te donne un message "disque illisible" ce message marque également la console par un fail ap25, ce qui en résumé veut dire que ta console est marquée pour un prochain ban, le failled ap 25 marque la console et corrompt les profils que tu met dans cette xbox.

et malheureusement pour toi c'est marqué a tout jamais tu ne peux pas revenir en arrière.

la seule chose que tu puisses faire c'est de décorrompre le profil a chaque fois que tu veux le basculer vers ta slim pour que celle ci reconnaisse le profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

En fait tu as lancé un jeu avec une nouvelle protection ss AP25 (comme fable 3, assassin creed brotherhood et NFS HP)

pour lancer ces jeux il faut obligatoirement un firmware LT+

Si t'en a pas le fait de lancer le jeux te donne un message "disque illisible" ce message marque également la console par un fail ap25, ce qui en résumé veut dire que ta console est marquée pour un prochain ban, le failled ap 25 marque la console et corrompt les profils que tu met dans cette xbox.

et malheureusement pour toi c'est marqué a tout jamais tu ne peux pas revenir en arrière.

la seule chose que tu puisses faire c'est de décorrompre le profil a chaque fois que tu veux le basculer vers ta slim pour que celle ci reconnaisse le profil.

Et merde... Merci beaucoup Enzo pour ta réponse très complète ^^

Mais il n'y a aucun risque pour mon profil et pour ma console Slim ?

Et il y a un moyen de décorrompre mon profil ?

Modifié par Damien78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la slim elle craint rien du tout, le profil non plus c'est juste que quand tu le met dans la flashée marquée, cela marque ton profil ce qui le corrompt, tu peux virer le marquage du profil mais pas de la console.

par contre la flashée, quand la vague de ban sera lancée, si tu la connecte tu seras bannie direct.

ça te consolera pas si je te dis qu'on est des milliers dans ton cas, moi y compris.

pour décorompre ton profil regarde ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...955&hl=save

en faite quand t'as pris le coup de main ça prend pas 2 minutes a faire, comme ça tu joues sur ta flashée, tu débloques tes succès et après tu décorromps et tu peux mettre a jour avec la slim tu perds pas tes points.

il te faut le profil sur clef usb, telecharge le logiciel xtaff 360 pour lire la clef usb sur ton pc et recuperer ainsi le profil corrompu pour le corriger avec un_corrupter et le rehasher avec modio.

c'est expliqué dans le tuto, si t'as besoin de conseil post dans le tuto Zouzzz qui a fait le logiciel t'aidera.

et pour jouer au jeux aves le ss ap25 refait flasher ta console en LT+ ça enlevera pas le marquage mais bon tu pourras jouer car des jeux ap25 va y en avoir de plus en plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non la slim elle craint rien du tout, le profil non plus c'est juste que quand tu le met dans la flashée marquée, cela marque ton profil ce qui le corrompt, tu peux virer le marquage du profil mais pas de la console.

par contre la flashée, quand la vague de ban sera lancée, si tu la connecte tu seras bannie direct.

ça te consolera pas si je te dis qu'on est des milliers dans ton cas, moi y compris.

pour décorompre ton profil regarde ce tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...955&hl=save

en faite quand t'as pris le coup de main ça prend pas 2 minutes a faire, comme ça tu joues sur ta flashée, tu débloques tes succès et après tu décorromps et tu peux mettre a jour avec la slim tu perds pas tes points.

il te faut le profil sur clef usb, telecharge le logiciel xtaff 360 pour lire la clef usb sur ton pc et recuperer ainsi le profil corrompu pour le corriger avec un_corrupter et le rehasher avec modio.

c'est expliqué dans le tuto, si t'as besoin de conseil post dans le tuto Zouzzz qui a fait le logiciel t'aidera.

et pour jouer au jeux aves le ss ap25 refait flasher ta console en LT+ ça enlevera pas le marquage mais bon tu pourras jouer car des jeux ap25 va y en avoir de plus en plus.

++

Un immense merci Enzo pour tout ces conseils et ces précisions ! Ca me rassure un peu tout de même, car je pourrais toujours jouer avec ma console flashée.

Encore une fois merci pour ton aide =D

@++

Modifié par Damien78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit ^^'

mais en fait j'ai suivi le tuto pour decorrompre et finalement ma console normale a reussi a reconnaitre mon profil qui etait jusque la marqué corrompu lorsque je faisais le transfert de la console flashé à celle qui est normale comme dans ton cas Damien78

mais en voulant me connecter au live pour le mettre a jour j'ai decouvert que le live me refuse la connexion et me marque un truc du style paramètres de l'abonnement non valide vous auriez pas une idée pour remédier à cela ?

ou alors faut que je me mette a pirater mes succès pour récupérer les 3000 et quelques points que je me suis fait hors ligne...

Modifié par potedu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous ,

j'ai besoin d'aide car j'ai eu le meme probleme avec le flag de l'ap 25 depuis la mise a jour vers le kernel 12625 présente dans bulletstorm et donc mon profil est depuis corrompu quand je switch entre ma box clean et ma box offline.

mon soucis est que j'arrive a decorrompre mon profil grace au tuto de zouuzz ( avec modio et un corrupter ) mais quand je le remet dans ma box clean il est reconnu ( nickel ) mais tout mon gamerscore est remis a zero, plus aucun jeux dans la liste de jeux joués et l'avatar a refaire . En gros aucun interet !!!!

si quelqu'un a une idée ca serait sympa .. merci d'avance

Enzo apparemment tu t'y connait si tu pouvait me repondre merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share