Congrés Du Hack 2010: De Nouveaux Exploits Ps3 Revélés


Newserator
 Share

Messages recommandés

Marquez vos calendriers à la date du "28 Decembre" !

japnb5kyorc8n1i1p0-ccc.jpg

Les utilisateurs de PS3 vont découvrir quelques surprises lors de la 27éme conférence annuelle du hack: "Chaos Communiction Congress".

Les hackeurs de consoles, Marcan, Bushing et Sven vont faire une lecture d'une heure sur le recent hack de la PS3. Vous reconnaitrez peut être Marcan, celui qui a notamment travaillé sur AsbestOs et aussi sur le PSGroove.

Au cours de cette heure de lecture, ils vont nous présenter leurs intentions d'aller plus loin dans le hack de la PS3 et surtout, ils prévoient de partager de nouveaux éxploits !

Cela devrait être très intéressant pour tous les utilisateurs de PS3 !

Et bien sur, les autres consoles ne seront pas oubliées.

Site officiel: 27th Chaos Communication Congress

Source : PSGroove.com

Merci à Alex793 pour l'information et l'article.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2381

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Normalement tmbinc sera aussi présent ( peut-être pas sur scene mais avec eux ) et certainement d'autres.

Ne sautez pas de suite au plafond, ce n'est pas parce qu'un exploit est révélé qu'il sera à la porté de tous ou même publié ( exemple : le hack jtag ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh shakin un hack jtag c'est pas la mort!! il y a pire!!!!

si seulement c'était dans ce genre là!!!!!! (mon faire a souder me fait un peu la tronche, ca doit bien faire deux semaine qu il n'est pas sorti! HS OFF)

de toute façon le bon vieux Wait and See est de rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en parlait sur psx-scene et je disais que ca me rappelais son travail sur la Wii et Bootmii. Que cela avait commencé comme ca...

Et apparemment ce serait un dumper de NOR, donc on est sur la bonne piste :D

Fuck yeah!!!!!!!!!
marcan42 Hector Martin

Pushed a dumper if someone wants to try (if you know what you're doing; please don't ask otherwise).

47 minutes ago Favorite Retweet Reply

»

Hector Martin

marcan42 Hector Martin

Confirmed that NOR dumps made with AsbestOS NetRPC are 1:1 and complete.

Looks like he's also written an app for dumping raw NOR chips, just like how bootmii does it on the wii. What this will lead to will be so kick ass.

Great job marcan. You rock.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste à savoir si de réels avancées (comme annoncées: accès total, retour de linux...) serons dévoilées où si alors ce sera un de ces concours de celui qui se fait le plus mousser en poussant ses théories dont on ne verra jamais la matérialisation/virtualisation, ce qui est très fréquent dans le domaine du hack...

Ensuite ils disent: "nous montrerons comment sony a échoué dans la protection de leur system"

Je ne sais pas si sony a réellement échoué:

La console qui a tenu le plus longtemps avant d'être hackée, mais a elle été réellement hackée? Ou alors le code du jailbreak a il été réalisé à partir d'un outil volé à sony (jig)?...Dans ce dernier cas j'aurais tendance à dire: La ps3 n'a pas été réellement hackée, mais les services de sony abusés.

Je sais je joue sur les mots...

Avant la ps3 c'est (il me semble) la gamecube qui avait résisté la plus longtemps aux mains des hackeurs. D'ailleurs cette avancé a permis de hacker la wii 3 mois après sa sortie (pour cause, les deux codes ont pour seul différence: gamecube minuscule, wii majuscule)...mais je m'égare là :rolleyes:

Bref! on verra le 28...où pas!

PS: personnellement je suis pour que nos consoles hackées soient à jour, mais contre le fait qu'elles puissent accéder au psn (et ce pour un bon nombre de raisons).

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces