Achat D'une Xbox En 2010


tiliarou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et après avoir regardé moult tutoriaux et conseils, je souhaite acheté une xbox et la softmoddé en ndure 3.4 (ou en trouvé une déjà softmoddé).

Je voulais savoir la taille maximal possbile pour le disque dur. En pata on monte à 500go... mais la xbox est-elle capable de gérer cette capacité ?

Que pensez vous de l'exploit Softmod installer deluxe 5.11 ? Est-il mieux que le ndure 3.4 ?

Quel est selon vous le prix maximal pour une xbox d'occasion déjà utilisé ? entre 20 et 50€ avec deux manettes et entre 3 et 15 jeux vous semble-t-il un bon prix ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En pata on monte à 500go... mais la xbox est-elle capable de gérer cette capacité ?

avec la bonne taille de cluster lors du formatage, oui

Que pensez vous de l'exploit Softmod installer deluxe 5.11 ? Est-il mieux que le ndure 3.4 ?

:0

arrêtez de comparer un Ndure quelconque (que ce soit le mien ou un autre ... bon, ok, le mien, c'est la crème de la crème ... :rolleyes: ) avec un pauvre Uxe tout bête (qui n'est autre qu'un bios de puce qui a mal tourné, quand même, il faut se le rappeller, tout de même), il y a un monde (et près de 2 ans de développement supplémentaire) entre les deux ..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox softmodée 3.4 avec lecteur comme neuf , pad officiel S et cables , à 15 euro ? j'achète !!

ou plutot machine en vrac, lecteur rincé , et manette qui marche quand elle a le temps ?

faut comparer ce qui est comparable...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xbox softmodée 3.4 avec lecteur comme neuf , pad officiel S et cables , à 15 euro ? j'achète !!

Pour ton info, j'ai même récupéré un jour une xbox neuve provenant d'un stock invendu d'un magasin, il manquait juste la manette et le cablage, mais la console était intacte, avec les plastiques par dessus qui la recouvrent, pour 15 €.

Donc, tout est possible..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel intérêt à graver un iso et y jouer sur dvd, si justement tu possèdes déjà l'original?

de ne pas prendre le risque de rayer l'original (ce sera dur de le remplacer maintenant) ....

sinon, vu que tu dois modifier la console pour récupérer l'iso, la réponse est oui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share