Quel Es Le Meilleur Dash?


Invité polodu84
 Share

Messages recommandés

Invité polodu84

j'ai une 1.4 ou 1.5

d'apres vous quel es le meilleur dash??

je pouurai copier un jeux directement a partir de la xbox?

on es obligé d'avoir le cd master de gueux pour se connecter a la xbox??

UnleashX es il bien?

quel es le plus fiable?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

d'apres vous quel es le meilleur dash??

Mon chtit préféré c'est Unleash :wub: , mais jete conseille d'en essayer plusieurs pour voir lequel te convient le mieux.

UnleashX es il bien?

Ben ouais, quand même, il est pas mal ce p'tit dash ! On peut faire plein de choses avec (éditeur de texte et explorateur du disque dur inclus...) !

On peut même avoir des skins vidéos en arrière-plan, mettre ses propres musiques en fond sonore...qui dit mieux ? ^_^

quel es le plus fiable?

Euh...qu'entends-tu par "fiable" ?

Qui marche bien ?

Evox, Unleash, Avalaunch...tout ça c'est du solide ! ;)

je pouurai copier un jeux directement a partir de la xbox?

Non, faut passer par une PS2 !

Bon, OK...

Unleash permet, grâce à son explorateur intégré, de copier un jeu sur le disque dur de façon très simple.

La plupart des autres dash ne le permettent pas, mais il te suffit d'installer l'excellent logiciel "DVD2XBOX" qui fera ça tout seul ! newlaugh

on es obligé d'avoir le cd master de gueux pour se connecter a la xbox??

Oui, sinon t'as pas le droit ! :wacko:

Ben mince, on m'aurait menti, j'ai pas le master CD mais je me connecte quand même à ma XBox ? :huh:

Bon, j'arrête de te taquiner : la grande majorité des dashboards (Unleash, Evox, Avalaunch...) gèrent le réseau FTP.

Tu peux aussi te connecter avec le Master CD, si tu aimes te compliquer la vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

oui c sympa unleash,... m'enfin si c'est juste pour jouer et lire des divx sans fouiner plus que ça, Xbmc est THE DASH... fiable, rapide, impec quoi ^_^

Bon, faut pas trop jouer avec les streaming et certains scripts sinon ça fige de temps en temps. :wacko:

D'ailleur, c'est une impression ou certains ne le considérent pas comme un dash à part entiére ?

Modifié par monchatsam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité fif47

pour moi c'est avalaunch et xbmc, j'ai unleashX mais je m'en sert pas beaucoup...

apparamment fo que je le teste un peu plus si tout le monde en dis autant de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share