Backup Qui Tourne Dans Le Tiroir,malgré Installation


eeD
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord mille merci à qui voudra bien m'aider,parce que là je sais pas trop quoi faire :(

Voilà,depuis que j'ai fait la fameuse mise à jour Kinect j'ai ce problème de "Disque Illisible",bon c'est tout à fait normal,passons.(J'ai acheté ma console déjà flashée,en ce moment j'ai un lecteur Samsung,mais je suppose que devait y'avoir un autre modéle vu que je suis touché par l'AP25.)

Mon principal problème est que certains back-ups récents continuent de tourner dans le lecteur alors que je les ai pourtant installées!(Smackdown vs Raw 2011 par exemple)

Lorsque je démarre le jeu,le disque s'arrête de tourner,mais reprend au bout de quelques secondes et rebonjour le bruit infernal du lecteur.

Encore merci de votre aide,et si vous avez besoin d'un quelconque éclaircissement,n'hésitez pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça m'est arrivé une fois après la MAJ 12611 la solution c’est de supprimer le jeu depuis HDD et de le réinstaller ensuite il va se lancer normalement depuis ton HDD

voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça m'est arrivé une fois après la MAJ 12611 la solution c'est de supprimer le jeu depuis HDD et de le réinstaller ensuite il va se lancer normalement depuis ton HDD

voila bonne chance

Je confirme ce que tu dis, j'ai eux le même soucis et j'ai fais exactement cela pour que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça m'est arrivé une fois après la MAJ 12611 la solution c’est de supprimer le jeu depuis HDD et de le réinstaller ensuite il va se lancer normalement depuis ton HDD

voila bonne chance

Merci de ton aide,malheureusement ça n'a marché qu'à moitié,le bruit a certes beaucoup diminué mais il existe toujours,le dvd continue de tourner. :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait le jeu se lance depuis le disque dur mais en cours de partie,le disque commence à tourner dans le tiroir.

Sinon je vais essayer de la reflasher...Seulement on m'avait dit que supposément les lecteurs Samsung ne vérifiaient pas l'AP25,alors que la mienne si!

Une idée du flash que je devrais utiliser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! c'est juste pour dire que ça me le fait aussi pour 1 seul jeu, genre on dirait qu'ill lance une piste audio?? enfin le cd se met a tourner et une zic ce lance...

Je me souviens que cette technique était utilisé pour certain jeux PC, le cd était en mode mixte( une partie data et une autre audio) Mais avec les dvd de 360c'est impossible. Aprés ils y a certain jeux qui buggaient avec l'install disque au début, à cause de l'ecriture et de la lecture en simultané (forzza3 par exemple donc la consol ne va pas chercher tt les data sur le disque dur, halo reach ou odst en coop aussi je crois).

Mais comme j'ai dit j'ai aussi remarqué ce bug avec certain jeux installé, je les ai ré-installé et plus de blem. pour ce qui est de la vérification de l'ap2.5 je peux rien dire étant donné que j'ai pas de jeux récent avec cette protection.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! c'est juste pour dire que ça me le fait aussi pour 1 seul jeu, genre on dirait qu'ill lance une piste audio?? enfin le cd se met a tourner et une zic ce lance...

Voilà,seul Smackdown vs Raw 2011 me fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share