Dump Impossible Lite On 74850c


Dreamy
 Share

Messages recommandés

Yop.

Alors voila mon problème, je veux flasher un lecteur liteon 74850c mais le problème est le suivant. Impossible de le détecter sous windows, pourtant présent dans le bios. J'ai essayé de tâter mes drivers de ma carte sata, maintenant mettre le lecteur sous tension fait freezer windows... Sachant que j'ai déjà flasher 2 samsung et 1 benQ sur cette config je comprend pas...

Si quelqu'un a une petite idée je serais preneur :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'aiguille ? Tu as suivi un tuto de ce forum ?

Tu fais tes 2 ponts par soudure sur ton Liteon, tu connectes ton CK3, et basta ! Extraction de la clé sous Dos !

Modifié par Dr Puce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Double post, mais mon problème n'est pas résolu je ne peux flasher sous dos car, je viens de voir que les ports séries en usb sont pas reconnus sous dos. Et vu que c'est que j'ai... Je suis obligé de flasher sous windows.

Un problème de compatibilité des drivers ? Je vois pas ce que ça peut être a part ça bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un problème de compatibilité des drivers ? Je vois pas ce que ça peut être a part ça bordel...

Justement, il est dit quelque part qu'il faut désinstaller les drivers du chipset SATA avant d'utiliser JungleFlasher. A tester donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'utilise souvent ce montage à aiguile et il fonctionne à merveille pour moi...amis je sais qu'il se fait via port COM(serial) et je vois que tu parle du port USB?????

sinon pour dosflash

tu crée ta clé Bootable dans laquelle tu met dosflash v1.8

tu boot dessus(réglage dans le bios)

une fois dedans tu tape dosflash...

dosflash va analyser vos port sata et détecte (normalement) votre lecteur liteon ceci est fait il vous demande de faire le OFF/ON rapide faites-le et votre lecteur sera bien détecté...

alors la choisissez le bon numéro à coté 3 ou 4 ou X confirmez

on vous demande quoi faire tapez liteon K (liteon key) et ne confirmez pas...

ensuite ejectez le tiroir

coupez l'alimentation du drive...

poussez le tiroir à sa position demi-ouverte ....(7 cm de la limite antérieure...)

ensuite rebranchez l'alimentation au lecteur(ne pas inverser de sens c'est mortel.......)...il faut vérifier bien les deux détrompeurs)

ensuite placez votre aiguille(bien le montage en place 5 V et port com) dans le trou R707...

confirmez par entrer et normalement si tout se passe bien ...vous aurez les trois fichiers inquiry identify et DVD key....

voila la suite pour le spoof c'est sur Jungle falsher v0.1.77b avec le nouveau LT plus liteon 748 v1.1 et le flash il faut revenir au dos avec dosflash...(il faut voir les tutos...)

Voila je te souhaite une bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je désinstalle mes drivers, mais mes ports sata tournent comment après ?

C'est JF qui s'en occupe, seulement voilà : Si ton disque système est SATA, je me demande ce sui va se passer lol.

C'est pourtant indiqué dans le tutos JF ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etrange que ca freeze windows... d'un coté moi je prefere toujours flasher sous dos, mais dans ton cas si tu n'as pas de vrai port com c'est trés problèmatique...As éssayé un autre port sata ? et pourquoi veux tu désinstaller tes pilotes de ports sata, j'ai flashé un lite on 74 avant hier soir et je n'ai pas eu besoin de faire ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share