Probleme De Lancement De Jeux


macrossvfx
 Share

Messages recommandés

Salut

voila avant j'avais une ps3key est pour lire les jeux je proceder de la facon suivante j'allais sur open manager ou backup manager 2.0 je choisisais un jeu, il apparaissait dans app-home/ps3-game/ et je lancer le jeu comme sa, ou des fois j'allais sur le lecteur.

avec la puce ps jailbreak si je veux lire un jeu je prend open manager ou backup manager je choisis un jeu, mais j'ai rien dans app-home/ps3-game/ j'ai une erreur "code erreur 80028f14".

par contre si je met un jeu dans la console et que je clique sur le cd les jeux ce lance sans probleme ces quoi le probleme ?

une mise à jour à faire ?

si vous avez une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console est en 3.41

j'avais une ps3key sa fonctionne très bien, en gros j'allume ma console je fais power eject j'allais dans open manager ou backup manager 2.0 je sélectionne un jeu je fais x, le jeu apparait app-home/ps3-game/ et je lancer le jeu et le jeu ce lancer.

j'ai acheter la ps jailbreak officiel sur ce forum, le problème ces que je procède de la même manière mais maintenant j'ai une erreur sur app-home/ps3-game/ "code erreur 80028f14" par contre je met un Blu-ray les jeux ce lance sans problème.

en gros je suis obliger de mettre un blu-ray avec la ps jailbreak or avec la ps3key non, je pige pas trop je pense qu'il faut la mettre à jour la ps jailbreak car avec cette puce tous mes jeux passe mais avec un blu-ray dans la console et avec ma ps3key j'ai pas besoin de blu-ray (ps3key en 4.3)

j'espère avoir été plus clair sur mon problème.

en gros tous mes jeux passe mais suis obliger de mettre un blu-ray avec ma ps jailbreak pour tous mes jeux et avec la ps3key 4.3 non mes jeux fonctionne sans.

version du backup 2.0

version du open manager 2.17

j'aimerais que ma ps jailbreak fonctionne de la même manière que ma ps3key 4.3 sans mettre de blu-ray et que j'ai plus d'erreur sur le app-home/ps3-game/

j'espère avoir été plus clair sur mon problème et que vous avez compris ma demande d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share