Question Jtag


bobox3601
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous quelquechose me chiffone dans le tuto:

Pour savoir si votre Xbox avec un firmware 7371 est compatible si celle-ci date du mois de juin (mois de mise à jour du bootloader) ou est passée au SAV durant ce mois, voici un rappel des CB (bootloader) compatibles ou non :

Compatible

1888, 1902, 1903, 1920,1921: exploitable xenon

4558: exploitable Zephyr

5761, 5766, 5770: exploitable falcon

6712, 6723: exploitable jasper

Non compatible

Xenon: 1922, 1923, 1940

Zephyr: 4571, 4572, 4578, 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 6750

Je compte me lancer dans le hack jtag mais si la console et avec un CB non compatible sa veut dire que le hack n'est pas possible ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta réponse, j'ai peut être trouver un ROD me faut encore la version du kernel mais cette histoire de CB me refroidit sick pour me lancer y a un moyen simple de savoir si la console et dans les CB compatible ou il faut juste prier ?? merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta réponse, j'ai peut être trouver un ROD me faut encore la version du kernel mais cette histoire de CB me refroidit sick pour me lancer y a un moyen simple de savoir si la console et dans les CB compatible ou il faut juste prier ?? merci d'avance ;)

Re, il faut connaitre ton "CB" et Shakin dit :

"Il faut néanmoins dumper obligatoirement sa nand et l'ouvrir avec 360 Flash Dump Tool v0.91 ( la clé CPU n'est pas nécessaire ) et de regarder la version du CB."

Plus compliqué que tu ne croyais, n'est ce pas ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'ai déjà prix pas mal de renseignement a se sujet mais j'ai envie de tenter l'aventure j'ai une carte mère HS pour m'entrainer a souder je voulait en avoir le cœur net pour le CB sais chose faite..... merci pour sais précieux renseignement ;)

EDIT: je pensait qu'avec le moi de la console on arrivait a peut près a savoir le CB de la console mais si sais aléatoire...

Modifié par bobox3601
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui avec la date de la console si la console est neuve on peut etre presque sur a 100%. Avec une console usagée qui a pu voir été retourné chez ms ou avoir été sur xbl ou tout simplement joué un jeu avec une MAJ qui passe le 7371 la y a rien de sur. Il faut au minimum dumper les 2 premiers mo et voir si elle est compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share