La réponse de la team X3Max


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mon a vis est mitigé d'un coté Artik qui vend ce produits et en a fait les éloges, Le site Ls a affirné une exclue, les X3max se vendent comme des petits pains, et quelques jours après une X3max V2!!!

L'exclue elle est ou?

Perso le 1er truc que j 'aurais fait c'est d'essayer Gt5 sur une 3.50 jaillbreak.

une chose de Clair si cette clefs X3max ne tiens pas ses promesses les achats sur Ls c'est fini

Car faire un remue ménage pour une clef doit disant wawww elle a un chassis en acier, un lecteur de micro sd, etc.... pour en fin de compte une ps3key se vendent près de chez moi pour moins que la X3 sans attendre 10jours et des coup de téléphone a Ls store...

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MathieuL aura tellement les boules que c'est le premier truc auquel il va s'affairer

T'as raison, je suis entain de chier dans mon froc là ! ROFL

faut lire le message d'avant aussi ;)

J'ai dit que si il sortait quelque chose de cette team, tu pourrais etre le premier a essayer de rendre "public" & gratos par rancune ;)

Si t'es parano a croire qu'on t'attaque a chaque fois que l'on parle de toi, cela ne regarde que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que j'aime c'est ->

Notre team est composée de developpeurs chevronnés present sur la scene depuis le debut et ayant deja prouvé leur savoir faire .Tout cela est couteux , c'est pourquoi ces solutions doivent etre payantes et protégées, mais nous ne voulons pas tomber dans l'excès en offrant des produits trop chers.

Franchement tout est dit ... quelle hypocrisie .... on veut pas vous arnaquer de trop mais tout de même un peu quand même ... vous savez les mecs qui bossent avec nous ... sont des AS ... mais c'est pas gratuit ....

Alors franchement déja pour le respect de la scene ils peuvent enlever ce mot "SCENE" car cela n'a rien à avoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Après bien des déboires, et encore rien de concret, la Team X3 dévoile sont annonce : nous avons la masterkey de la PS3. Mathieulh avait auparavant dévoilé la Masterkey USB de la PS3, mais la Masterkey de la console serait dans les mains des créateurs du X3max. Obtenir la Masterkey de la PS3 résulterait de l'ouverture intégrale de la console, que ce soit pour le firmware 3.50, que pour les firmwares à venir.

Ca expliquerait donc pas mal de choses : Pourquoi ils mettent du temps à releaser leur Jailbreak 3.50, et pourquoi la team est aussi sûre d'elle, comme à pu le montrer leur news, aujourd'hui, sur le site officiel de la team. Néanmoins, la scène PS3 reste sans réalité, une fois de plus. Nous nous efforcerons de newser les avancées de ces informations, fournies par la team X3, mais nous restons vigilant quant à leur véracité, étant donné que Mathieulh a fournit une fausse vidéo montrant GT5 en train de tourner sur firmware 3.50, tout est encore falsifiable.

Il est difficile pour nous de ne pas prendre parti (ce qu'on a déjà un peu trop fait) : D'un côté une team qui parait sérieuse, avec un dongle de qualité, d'un autre les grands de la scène qui contredisent. Avancer des informations de cette importance sans être vraies, résulterait d'une importante perte de vente de leur industrie, d'ou l'interrogation générale qui règne au sein de la scène PS3. Les avis sont extrêment partagés, nous les premiers.

Nous resterons donc sur des annonces encore une fois incroyables, sans pour autant en voir la moindre confirmation : Tout le monde attends donc la team X3 au tournant pour les jours à venir. Quoiqu'il en soit, fake ou pas, dès que nous le saurons de manière formelle, nous le newserons, avec un peu moins d'enthousiasme que les premières annonces. Quoiqu'il en soit, restez courtois dans vos commentaires en les argumentant, le débat pourrait être très constructif : ça éviterait de voir le topic locké.

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheter que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, même si les 7 jours sont dépassés, on préfère que vous soyez content de vos achats. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox.

" voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre la team Psjailbreak et maintenant X3Max,on a quand même affaire a de drôle de gusses ..

En gros le communiqué veut dire qu'ils sont entrain de sécurisé leurs mise a jour car bien entendu elle sera payante (mais pas trop :P ) et surtout parce qu'ils ne veulent pas que d'autres team puisse faire un

reverse engineering de leurs jailbreak 3.5

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Après bien des déboires, et encore rien de concret, la Team X3 dévoile sont annonce : nous avons la masterkey de la PS3. Mathieulh avait auparavant dévoilé la Masterkey USB de la PS3, mais la Masterkey de la console serait dans les mains des créateurs du X3max. Obtenir la Masterkey de la PS3 résulterait de l'ouverture intégrale de la console, que ce soit pour le firmware 3.50, que pour les firmwares à venir.

Ca expliquerait donc pas mal de choses : Pourquoi ils mettent du temps à releaser leur Jailbreak 3.50, et pourquoi la team est aussi sûre d'elle, comme à pu le montrer leur news, aujourd'hui, sur le site officiel de la team. Néanmoins, la scène PS3 reste sans réalité, une fois de plus. Nous nous efforcerons de newser les avancées de ces informations, fournies par la team X3, mais nous restons vigilant quant à leur véracité, étant donné que Mathieulh a fournit une fausse vidéo montrant GT5 en train de tourner sur firmware 3.50, tout est encore falsifiable.

Il est difficile pour nous de ne pas prendre parti (ce qu'on a déjà un peu trop fait) : D'un côté une team qui parait sérieuse, avec un dongle de qualité, d'un autre les grands de la scène qui contredisent. Avancer des informations de cette importance sans être vraies, résulterait d'une importante perte de vente de leur industrie, d'ou l'interrogation générale qui règne au sein de la scène PS3. Les avis sont extrêment partagés, nous les premiers.

Nous resterons donc sur des annonces encore une fois incroyables, sans pour autant en voir la moindre confirmation : Tout le monde attends donc la team X3 au tournant pour les jours à venir. Quoiqu'il en soit, fake ou pas, dès que nous le saurons de manière formelle, nous le newserons, avec un peu moins d'enthousiasme que les premières annonces. Quoiqu'il en soit, restez courtois dans vos commentaires en les argumentant, le débat pourrait être très constructif : ça éviterait de voir le topic locké.

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheter que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, même si les 7 jours sont dépassés, on préfère que vous soyez content de vos achats. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox.

" voila

Sa sent pas bon du tout .....

:)

Modifié par charli007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "$"

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vend que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "$"

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vent que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

Peut être que la team psjailbreak sont bizarre au niveau de la communication mais faudrai peut être pas oublier l exploit 3.41 et le downgrade ....

Mon point de vue personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tous les acheteurs de dongle X3max qui ne l'ont acheter que pour le jailbreak 3.50 de la PS3, le store vous le rembourse sur simple demande, même si les 7 jours sont dépassés, on préfère que vous soyez content de vos achats. Patientez un peu quand même, le temps de savoir de manière définitive si c'est une Info, ou Intox.

Voilà une passage qui me la boucle sec, maintenant je les imaginent mal ne pas tenir leurs paroles donc je m'incline. Et au-delà, ça force mon respect.

J'attends de voir leur produit en action maintenant...

Puisque je ne doute pas que la team PSJailbreak détient cette Master Key, je ne peux pas exclure l'hypothèse que X3MAX se l'a soit acquise moyennant finance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "{:content:}quot;

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vent que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

Peut être que la team psjailbreak sont bizarre au niveau de la communication mais faudrai peut être pas oublier l exploit 3.41 et le downgrade ....

Mon point de vue personnel :)

certes c'est un "exploit" mais pense aux personne qui ont donner plus de 85 euro de leur poche pour les soutenir dans leur exploit.

et dit toi que cette personne ça peut être toi et dans 1semaine/2/3/4 semaine et tu as aucune nouvelle d' eux tu verra la team d'un autre point de vue .

toute façon vous vous basse sur une vidéo merdique (rappelle team psjailbreak downgrade) vidéo merdique mais un vrai exploit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "{:content:}quot;

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vend que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

oO

Oh putain, ca c'est une perle...

Sérieux mec, que tu fasses des fautes d'orthographes passe encore.

Mais faire la morale aux autres alors que tu dis "formage"... à plusieurs reprises... t'es pas crédible.

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas les gens un si gros formage pour ça !

quand la team ps jailbreak à fait le downgrade il avez pas eux un tel formage .

à la place de cracher sur la team X3MAX, cracher sur la ps jailbreak qui dit on envoi les puce aux gens qui ont commander la puce depuis novembre et qui ont rien reçu depuis .

c'est un HS désoler "perso"

sur se sujet se que j'ai à dire c'est tout à fait normal qui demande des "{:content:}quot;

cars un réparateur de console va rien demander aux client pour réparé ça console ?

imaginer il vend que 1 dongle par mois ! il sont 7 il vont manger quoi du pop corne ?

oO

Oh putain, ca c'est une perle...

Sérieux mec, que tu fasses des fautes d'orthographes passe encore.

Mais faire la morale aux autres alors que tu dis "formage"... à plusieurs reprises... t'es pas crédible.

pour dire des chose comme ça tu aurais plus envoyer un MP ça aurais éviter de polluer le topic avec une réponse qui ne sert à rien .

je voit pas en quoi ta réponse et crédible ?

moi aussi je vient de polluer le topic avec une réponse qui sert à rien.

m j'attende que tu voit ma réponse pour pourvoir éditer en une chose crédible :)

HS

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces