Jungleflasher0.1.77(179) / Firmware Lt+ V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Il m est arrive la meme chose sur 2 lecteurs liteon a la suite. En fait il arrive parfois que lors du flash ca fasse crame la lentille du lecteur dvd.

J ai change les lentilles et c est reparti.

Maintenant je debranche les cables a l interieur du lecteur. Ca ma servi de lecon.

Ps : j ai deja pas mal flashe, et c est avec l apparition du LT+ que cela m est arrive.

hunn !?!? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je me une pierre à l’édifice

J'ai entendu pas mal de fois cette histoire de lentille qui s'épuise à la suite d'un flash et ne fonctionnent plus avec l’erreur ouvrir le lecteur alors j'ai décidé qe retirer les nappes de la PCB avant le flash...et la première fois que j'ai fait ça c'était il y 10 jours, j'ai flashé un liteon 74 avec le firmware LT plus et après le flash rien ne passe ni originaux ni backups j'ai eu le message ouvrir le lecteur (même que j'ai remis les nappes en place) une fois que je met un disque dedans j'ai cru que la lentille a pris le coup ...alors que faire j'ai nettoyé la lentille changé un peu la résistance exercée par le POTAR..masi rien tjrs ouvrir le lecteur le lendemain un ami de notre forum m'a donné une belle astuce pour résoudre ce problème en qq sorte il s'agit de stimuler la lentille avec un CD audio puis un DVD vidéo puis un original puis un backups et hop ça a marché donc je vous la transmet :

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobx

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

mais vu l'erreur dont vous parlez lire DVD c’est plutôt en faveur d'une mauvaise clé DVD ou d'une lentille fatiguée alors essayez la recalibration de la lentille progressivement

Voila bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je me une pierre à l’édifice

J'ai entendu pas mal de fois cette histoire de lentille qui s'épuise à la suite d'un flash et ne fonctionnent plus avec l’erreur ouvrir le lecteur alors j'ai décidé qe retirer les nappes de la PCB avant le flash...et la première fois que j'ai fait ça c'était il y 10 jours, j'ai flashé un liteon 74 avec le firmware LT plus et après le flash rien ne passe ni originaux ni backups j'ai eu le message ouvrir le lecteur (même que j'ai remis les nappes en place) une fois que je met un disque dedans j'ai cru que la lentille a pris le coup ...alors que faire j'ai nettoyé la lentille changé un peu la résistance exercée par le POTAR..masi rien tjrs ouvrir le lecteur le lendemain un ami de notre forum m'a donné une belle astuce pour résoudre ce problème en qq sorte il s'agit de stimuler la lentille avec un CD audio puis un DVD vidéo puis un original puis un backups et hop ça a marché donc je vous la transmet :

donc si ça peut aider quelqu'un d'autre qu'on a une erreur ouvrir lecteur après avoir re-flashé son liteon...cette erreur apparait pour tous les disques CD et DVD jeux original ou pas...

On commence par nettoyer la lentille avec un coton-tige imbibé d'alcool

On laisse sécher à l'air libre pendant une demi-heure

on retire tt disque du lecteur on éteint la console

on allume la bobx

on met un cd audio original et une fois on voit lecture sur le dashboard

on clique sur la touche eject de la manette (le bouton X le bleu) plusieurs fois afin d’éjecter le CD

puis on met un DVD vidéo original et la il va se lancer sans problèmes

on sort vers le dash on eject puis on met un jeu original et ça se lance. Et puis un backup et Hop it's working now

c'est hyper simple

mais vu l'erreur dont vous parlez lire DVD c’est plutôt en faveur d'une mauvaise clé DVD ou d'une lentille fatiguée alors essayez la recalibration de la lentille progressivement

Voila bonne chance

merci l'ami je vais tester ca ne coute rien, perso je dirais lentille fatiguée parce que la clé est la bonne c'est sur

edit : je viens de voir que tu ne parles pas de la meme erreur, donc ca doit certainement venir de la lentille, je ne sais pas du tout comment la recalibrer

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut commence par un nettoyage par un coton-tige imbibé d'alcool d'une part et sèche la lentille par l'autre bord sec..ceci est fait laisse-la sécher pendant une demi-heure ou plus à l'air libre...

pour la recalibration de la lentille il y a un bon tuto dans le forum mais de préférence tu dois avoir un multimètre pour essayer ça car les valeurs changent rapidement lorsqu'on tourne le potar en fait tu peux le faire sans multi tu ouvre ton lecteur tu détache la carcasse dessus et dessous tu place face entérieure du lecteur devant toi et tu va voir sur la lentille deux vices (deux potars) le gauche c'est pour le DVD le droit c’est pour le CD..

on va manipuler sur celui du DVD....

Il te faut un tournevis plat de petite taille qui rentre dedans avec lequel tu va tourner ce vice(potar) à gauche millimètre par millimètre et à chaque fois tu ferme le lecteur sans les vices bien sur) et tu essai le lecteur une fois que ça marche bien et que la lentille n'éprouve pas des signes de souffrances tu t’arrête ...voila le bon tuto c'ets destiné pour le hitachi/samsung mais ça marche aussi pour les benq et les liteons...j'ai réussi à réparer un benq avec cette technique et il fonctionne très bien depuis 10 jours ...http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dis une chose aussi, retirer la nappe de la lentille avant de flasher un lecteur, ça ne sert à rien j'ai flashé pas mal de lecteur sans avoir ce problème et la seule fois que j'ai retirer cette nappe pour soit-disant éviter ce problème par précaution, je me suis tombé dedans(heureusement que c'est résolu) donc j'ai changé d'avis je laisse les nappes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon plus j'essaie plus je me dis que c'est pas ca, j'ai encore reflashé en remettant le firm d'origine, j'ai nettoyé la lentill et tâté le pota, tjr pzreil "lire dvd" en insérant un jeu original et si je le lance ben l'ecran blanc avec le logo 360 et le message veuillez inserer un disque compatible bla bla

pourtant la clé est la bonne sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là j'ai fait ma première série de LT+ 1.1 et ce problème m'est arrivé une fois, j'avais des lecteurs de test donc j'en ai pris un pour le flasher en original pour cette Xbox et lui il fonctionnait correctement. J'ai ensuite comparé l'orig.bin avec le lt+ 1.1 et la clé DVD n'était pas correct.

Alors soit jungleflasher a bugué lors de la création du lt+ ou soit je me suis gouré lors de la création du firmware (je peux pas me prononcer vu que ça s'est produit qu'une fois).

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je rencontre le même problème sur une console avec un lecteur liteon 74850c.

je l'ai flashé il y a quelques semaines en LT Plus tout marchait niquel sauf kinect sport, lors de la sortir du LT+ 1.1, je me suis dit je vais le mettre à jour pour esperer corriger ce probleme avec kinect sport qui freezé.

je flash tout se passe bien, je rentre je veux lancer un jeu et l'a plus rien ne passe.

je me dis j'ai du me tromper de clef, du coup je reflashe le lecteur toujours pareil, j'essaie un autre liteon que j'avais sous le coude, idem.

la gros stress je me dis je me suis gourré de key ma console est morte...

je me dis c'est bizard j'archive tout je fais super gaffe et la je me dis j'ai vu un truc sur un forum qui parlerait de lecteur hs apres flash parait qu'il faudrait enlever la nappe.

du coup je me dis j'ai un benq qui traine, je vais le spoofé et voir ce que ça donne j'en aurai le coeur net et là hop mes jeux remarchent enfin pas tous (lentille merdique).

alors voilà deux liteon flashé en LT+ 1.1, deux liteons qui foirent, c'est quoi ce firmware de merde !!!

la lentille a nettoyer, pkoi puisque ct nikel en LT+, parcontre sur 3 lecteurs impossible de jouerr avec kinect sport ( gravé 2 fois avec 2 cloches differentes).

avez vous des idées pour faire marcher ses 2 lecteurs liteon ?

avez vous entendu parler de probleme avec kinect sport qui fait freezer la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je rencontre le même problème sur une console avec un lecteur liteon 74850c.

je l'ai flashé il y a quelques semaines en LT Plus tout marchait niquel sauf kinect sport, lors de la sortir du LT+ 1.1, je me suis dit je vais le mettre à jour pour esperer corriger ce probleme avec kinect sport qui freezé.

je flash tout se passe bien, je rentre je veux lancer un jeu et l'a plus rien ne passe.

je me dis j'ai du me tromper de clef, du coup je reflashe le lecteur toujours pareil, j'essaie un autre liteon que j'avais sous le coude, idem.

la gros stress je me dis je me suis gourré de key ma console est morte...

je me dis c'est bizard j'archive tout je fais super gaffe et la je me dis j'ai vu un truc sur un forum qui parlerait de lecteur hs apres flash parait qu'il faudrait enlever la nappe.

du coup je me dis j'ai un benq qui traine, je vais le spoofé et voir ce que ça donne j'en aurai le coeur net et là hop mes jeux remarchent enfin pas tous (lentille merdique).

alors voilà deux liteon flashé en LT+ 1.1, deux liteons qui foirent, c'est quoi ce firmware de merde !!!

la lentille a nettoyer, pkoi puisque ct nikel en LT+, parcontre sur 3 lecteurs impossible de jouerr avec kinect sport ( gravé 2 fois avec 2 cloches differentes).

avez vous des idées pour faire marcher ses 2 lecteurs liteon ?

avez vous entendu parler de probleme avec kinect sport qui fait freezer la console ?

Ben moi j ai essaye la methode de the green et ca marche pas pour moi :(

J ai commandé une lentille, changé dans la foulé, et le lecteur est reparti.

Pour la lentille je l ai paye dans les 17 euro port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

j'ai plusieurs lecteur dvd a flasher pour moi et mes potes et cette histoire de lentille qui grille me fait peur , de plus que le problème est abordé sur d'autre forum .

pas de retour de ce problème chez C4Eva et Xecuter ?

moi ça va j'ai une jtag donc pas la peine de flasher pour le moment mais mes potes n'ont pas cette chance .

PS: moi aussi je veut du nostealth c'est pour quand ??? personne ne l'a demander au gentil créateur de firmware ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui rien de neuf par contre d'après ce que j'ai lu sur divers forums ce problème touche bizarrement que les liteons 74850c après avoir été flashés en LT ou en LT plus...en plus pour le fait de dire qu'enlever la nappe de la lentille avant le flash afin d'éviter ce soucis....dans mon cas je n'ai jamais retiré cette nappe avant le flash et je n'ai pas eu de problèmes.....par contre le jour ou je me suis dis je retire la nappe pour éviter un éventuel problème avec les lietons...le flash s'est bien passé et après cette erreur magique ouvrir le lecteur s'est installé donc c'est le fait de ne pas enlever la nappe qui est plus sécurisé pour moi....lol* Heureusement turrican(grand merci à lui) m'a donné cette astuce de CD audio/ DVD vidéo...jeu original puis backup et ça a marché du premier coup ..et ce lecteur fonctionne très bien depuis cette date.....

Alors ce que je peux vous dire c'est que ça arrive ça arrive parfois...et on ne peut pas éviter tous le temps les problèmes...l'essentiel c'est de garder un lecteur de secours toujours chez soi on ne sait jamais...voila les amis bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos réponses les gars je vais quand même tenter le coup et au pire il me reste 3 lentilles d'avance que j'avais acheter sur ebay 7 euro , je vous ferai un retour après flash.

bonnes fêtes a vous :)

édit:28-12-2010

premier liteon 74850c flasher sans débrancher la nappe et qui fonctionne toujours très bien après flashage !

édit:31-12-2010 deuxième liteon 74850c toujours aucun problème

a suivre .

Modifié par timars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir tout le monde, une petite question vite fait en passant, mon pote (celui dont j'ai eu la mésaventure avec sa bobox plus haut sur ce topic) en a racheté une, et a sa grande surprise, elle est deja flashée (le mec lui avait dit que non) enfin soit, je voulais savoir si je peux faire une mise a jour en LT+ sans avoir le firm d'origine ? la méthode est la meme maintenant non ?

je veux dire je peux récupérer sa clé avec jungleflasher , créer mon lt+ et reflasher ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces