Jungleflasher0.1.77(179) / Firmware Lt+ V1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai Mise à Jour l'article avec le détail de ce que cette version fait de plus par rapport à l'ancienne.

-----------------------------

Pour la slim c'est mal barré les gars va falloir se montrer patient.

y a plusieurs problèmes avec la S et toujours pas résolus, alors avant d'en arriver aux test c'est pas demain la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis, je viens de flasher un liteon 93 avec ce firmware LT plus v1.1 et tout s'est bien passé sous JF v0.1.77b aucun problème de lecture...tous les jeux se lancent ...

Ce soir je vais essayer de flasher mon liteon 83V2 avec un firmware LT + 1.1 moddé par le patch de Maximus pour dumper la clé par le système de l'aiguille et je vous tiens au courant du résultat

bonne chance

slt, je ne savais pas kil existais une methode d'aiguilles pour les liteon v2, est-ce que tu est sur de ca, seul les liteon 7xxxx etais concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai Mise à Jour l'article avec le détail de ce que cette version fait de plus par rapport à l'ancienne.

-----------------------------

Pour la slim c'est mal barré les gars va falloir se montrer patient.

y a plusieurs problèmes avec la S et toujours pas résolus, alors avant d'en arriver aux test c'est pas demain la veille.

Tu parles de quels soucis Enzo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros soucis pour passer le lecteur en mode vendor qui permet le flash puis un conflit entre team, gérémia pour le soft tarablinda et c4ev pour le Fw. Sinon tu penses bien qu'on l'aurait déjà

Et puis sur les twitt MS on dirait bien qu'ils attendent le hack de la slim pour lancer la foutu vague de ban...

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un gros soucis pour passer le lecteur en mode vendor qui permet le flash puis un conflit entre team, gérémia pour le soft tarablinda et c4ev pour le Fw. Sinon tu penses bien qu'on l'aurait déjà

Et puis sur les twitt MS on dirait bien qu'ils attendent le hack de la slim pour lancer la foutu vague de ban...

:/

+1 Enzo c'est ça le problème de cette slim car sur le forum xbox hacker on dit (avec ON) que Geremia possède déjà la nouvelle version de Tarablinda permettant le dump des lecteurs 0225 mais le flash pas encore...(c'est bloqué apparemment) mais depuis presque 1 mois Geremia ne vient plus sur le forum pour dire ce qu'il a réalisé alors on doit attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon liteon 74850c, flash en LT+ 1.1...plus un backup ne passe :(

M'en vais remettre le 1.6 noStealth et ne plus toucher au live!

edit:... comme un blaireau je n'ai même pas essayé de jeu original :/ J'essaierai ce soir..

Modifié par outl4w
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma question va paraitre stupide pour certains, mais ma console qui est en LT+ (1ere version) n'est jamais connectée au live et pour le moment je n'ai aucun problème pour lancer les jeux.

Donc je voudrais savoir si cette mise à jour du firmware valait le coups dans mon cas de la reflasher ?

Je pose la question car ce n'est pas moi qui l'ai flashée et donc je devrais repayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma question va paraitre stupide pour certains, mais ma console qui est en LT+ (1ere version) n'est jamais connectée au live et pour le moment je n'ai aucun problème pour lancer les jeux.

Donc je voudrais savoir si cette mise à jour du firmware valait le coups dans mon cas de la reflasher ?

Je pose la question car ce n'est pas moi qui l'ai flashée et donc je devrais repayer.

Salut,

Je pense que pour répondre entièrement à cette question, il va falloir attendre 2011 et d'autres jeux intégrant l'AP25 (car seulement 3 aujourd'hui !) afin de voir si la v1.1 est vraiment indispensable pour les supporter mais dans l'immédiat, aucun pb à rester en LT+ (1ère version)

Je vois d'ailleurs bien Dead Space 2 fin Janvier comme nouveau testcase de l'AP25 ;-)

Le seul ajout notable décrit aujourd'hui est le support des jeux de la première Xbox donc si tu n'en utilises pas, tu peux rester en LT+ 1.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour de flash, 5mn avec dosflash, juste jungleflasher pour le spoof to target source avec mon ancien dummy pour ma clé.

Les backups 360 marchent, et maintenant je peux jouer au jeux xbox 1 , dvd9 layerbreak 1913776.

Moi aussi comme zouzz, j'aurais voulu que Ce4va sorte un no-stealth ap25 pour les banni, et finir tranquillement son LT+,

Il a été pressé par les gens, et maintenant on se retrouve avec le LT+ et le LT+1.1, on a un peu été des bêta testeur, moi ca me gêne pas, je suis banni, l'important c'était l'anti protection ap25

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars petit retour je ne sais pas si qq'un ait essayé ça avant mais je viens de flasher un lecteur liteon 93450c avec un firmware LT plus v1.1 patché par LTuartenable le patch de maximus permettant le dump de la clé DVD et du dummy.bin à partir du firmware LT sans soudure en utilisant le probe dans le point R707...

et après essai tous les jeux passent sans problème et j'ai pu facilement dumper la clé DVD(serial inquiry identify et dummy.bin) grâce à mon montage de l'aiguille dans le point R707 (méthode des liteon 74)

résultat la clé était correcte et le lecteur fonctionne toujours sans problème... donc je conclue que le patch est toujours compatible avec ce nouveau LT plus 1.1

bain on dit que ça touche un peu la sécurité je ne sais pas??? mais j'ai juste voulu vous dire que ça marche si quelqu'un veut utiliser ce patch avec le nouveau LT plus 1.1

Voila bonne chance ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, gros soucis pour moi

j'ai voulu mettre mon BENQ a jour avec ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

la routine quoi, et depuis plus rien ne marche : que j'insère un backup ou un original rien ne se passe juste "lire le dvd" qui se met sur le dash....

meme si je reflash avec le firm d'origine ca va pas, lecteur fouttu en l'air ??

help snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, gros soucis pour moi

j'ai voulu mettre mon BENQ a jour avec ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

la routine quoi, et depuis plus rien ne marche : que j'insère un backup ou un original rien ne se passe juste "lire le dvd" qui se met sur le dash....

meme si je reflash avec le firm d'origine ca va pas, lecteur fouttu en l'air ??

help snif

Tu t pas trompe de clé DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, gros soucis pour moi

j'ai voulu mettre mon BENQ a jour avec ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

la routine quoi, et depuis plus rien ne marche : que j'insère un backup ou un original rien ne se passe juste "lire le dvd" qui se met sur le dash....

meme si je reflash avec le firm d'origine ca va pas, lecteur fouttu en l'air ??

help snif

Tu t pas trompe de clé DVD?

ben non justement je garde tout mes firm dans des dossiers avec le numero de série de la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, gros soucis pour moi

j'ai voulu mettre mon BENQ a jour avec ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

la routine quoi, et depuis plus rien ne marche : que j'insère un backup ou un original rien ne se passe juste "lire le dvd" qui se met sur le dash....

meme si je reflash avec le firm d'origine ca va pas, lecteur fouttu en l'air ??

help snif

Tu t pas trompe de clé DVD?

ben non justement je garde tout mes firm dans des dossiers avec le numero de série de la console

Bonjour,

Il m est arrive la meme chose sur 2 lecteurs liteon a la suite. En fait il arrive parfois que lors du flash ca fasse crame la lentille du lecteur dvd.

J ai change les lentilles et c est reparti.

Maintenant je debranche les cables a l interieur du lecteur. Ca ma servi de lecon.

Ps : j ai deja pas mal flashe, et c est avec l apparition du LT+ que cela m est arrive.

Modifié par Jos001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, gros soucis pour moi

j'ai voulu mettre mon BENQ a jour avec ce tuto :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...X360_FLASH_BENQ

la routine quoi, et depuis plus rien ne marche : que j'insère un backup ou un original rien ne se passe juste "lire le dvd" qui se met sur le dash....

meme si je reflash avec le firm d'origine ca va pas, lecteur fouttu en l'air ??

help snif

Tu t pas trompe de clé DVD?

ben non justement je garde tout mes firm dans des dossiers avec le numero de série de la console

facile a changer une lentille ? j'ai jamais fait ca, et vu que t'as eu le cas tu sais me dire ou en trouver une ? j'étais pret a commander un nouveau lecteur sur ebay

Bonjour,

Il m est arrive la meme chose sur 2 lecteurs liteon a la suite. En fait il arrive parfois que lors du flash ca fasse crame la lentille du lecteur dvd.

J ai change les lentilles et c est reparti.

Maintenant je debranche les cables a l interieur du lecteur. Ca ma servi de lecon.

Ps : j ai deja pas mal flashe, et c est avec l apparition du LT+ que cela m est arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces