Mon Lecteur Lite On 93450c Ne S'ouvre Plus


sensor76
 Share

Messages recommandés

non, elle a eu un rod mais il l'a reparé, elle fonctionne mais il n'a pas rejoué depuis. sous jungleflasher j'ai smofer mon dummy.bin avec le formware 1.6 du samsung et le tout injecté sous dosflash sous dos j'ai mis le lecteur dans ma console, la console reconnait le lecteur mais ne lance pas les backup seulement les jeux orginaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, je suis sur l'interface, je mets le backup, le logo xbox 360 se lance et l'image reste fixe, et quand on touche à la manette y'a la barre de lecteur en bas de l'ecran qui s'affiche, style un film.

Et maintenant quand je vais sous dosflash sous dos, il voit le lecteur comme un 93450c chelou ou normal je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise version de firmware pour ton flash ... quel firmware MS25 as tu utilisé ?

Enfin tu es sauvé, puisque tu as la bonne clé, sans laquelle même les originaux ne fonctionneraient pas :oki:

Par contre regarde bien si c'est vraiment un Samsung (etiquette sur le capot, électronique interne), car Dosflash ne se laisse pas avoir si le lecteur est spoofé ... enfin je ne pense pas <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur l'etiquette y'a ecrit toshiba samsung technology et plus loin en bas F/W ms25.. donc je pense que c'est ca.

Par contre sous dos je n'arrive plus ni a lire ni a flasher, il reste bloque au moment ou je tape Y et que je dois l'eteindre puis le rallumer comment je peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'apporte une heureuse nouvelle, j'ai réussi !!

J'ai trouvé sur le net la solution, mon lecteur était flashé en 1.6, et a partir de la solution 1.4 pour les samsung, la tehcnique est un peu différente pour pouvoir le flasher avec dosflash, en effet lorsqu'il demande de taper sur Y, il faut éjecter le tirroir, puis le refermer et le bloquer fermement pour qu'il reste ouvert à la moitié, ensuite debranché puis rebranché rapidement le connecteur électrique et tapez sur Y pour moi ça a marché direct, j'ai ensuite flashé le lecteur avec le firmware 1.61 généré à partir du firware orig.bin de mon lecteur d'origine et le tour est joué, je peux lancer des jeux gravés!! je poste la solution pour ceux qui comme moi on été bloqué à cette étape !!

Et je remercie tous ceux qui m'ont aidé!!

Une dernière question, savez vous quand le firware lt+ va sortir pour le samsung ( si il sort un jour lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

N'oubliez pas que le spoof est détecté par le nouveau dash.

@+

t'es sur? je l'ai egalement entendu. mais alors comment fait un gars pour qui son lecteur est HS et plus de garantie microsoft?? il doit bien se racheter un lecteur de remplacement? et meme M$ lorsqu'il te change ton lecteur et par exemple un 74850 qui est plus en frabrication j'imagine qu'ils te mettent un dernier modele et ils te mettent ta clef de la carte meme, sauf s'ils reprogramment la carte mere aussi...

Mais bon pour les hors garantie c'est fort de café de bannir pour avoir spoofer suite à un lecteur HS! je pensais que si on changeait du LITEON pour un autre LITEON avec une autre ref cela passé...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share