Psjailbreak2 Downgrade Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PSJailbreak2 propose son firmware pour leur dongle éponyme et ainsi permettre de downgrader votre PS3 en firmware 3.50/3.42 vers un firmware 3.41.

psjailbreakb.jpg

Utilisation:

- Flasher simplement votre Psjailbreak2 avec l'exécutable présent dans l'archive puis choisissez Downgrader dans la liste déroulante.

- Une fois la procédure de downgrade effectuée, vous devez reflasher votre dongle avec le même utilitaire comme pour n'importe quel mise à jour de payload.

Pour effectuez le downgrade à proprement dit de la console, vous pouvez suivre le tutoriel de Shakin.

download.gif PSJailbreak2 Downgrade Updater

homesite.gif  Site officiel : http://www.psjailbreak2.com

Merci à djeid pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2359

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai également un dongle psjailbreak2 mais lorsque je veux mettre la mise à jour pour downgrader la clé n'est pas détectée

Y a t'il une solution(réinitialisée la clé,manip à faire,etc...)

J'ai déja réussi à faire une précedente mise à jour mais la plus rien!!!(clé original d'après le site)

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j ai fait mon downgrade de ma ps3 fat tout c'est bien passé marche très bien merci beaucoup

par contre j ai brancher ma psjailbreak2 sur une ps3 slim en 3.15 pour la jailbreaker et depuis plus rien sur la console slim la clé clignote rouge sur la fat plus rien et sur le pc Windows 7 rien message me dit usb non reconnu merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous voila g acquis un "PSJAILBREAK2" j'ai reussi a jailbreak ma ps3 slim 3.41 maintenant je voudrait passer ma slim en 3.50 car j'ai que 2 jeux (GT5 et NFS HP) et les 2 me demande de faire la mise a jour en 3.50 pour pouvoir y jouer ma question est: Pui-je downgrade ma console si je la passe en 3.50 avec se fameux dongle ? si oui quelqu'un pourait t'il m'expliquer comment faire car avec le tuto je reste bloquer a la detection du dongle(avec PSupgrader) pourtant avec PSJailbreak2 Updater v3.0 il me la reconnai donc quel logiciel utiliser et comment lutiliser afin de pas briker ma ps3 slim qui a que 2 jours merci d'avance pour vos reponses.

Modifié par clouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question simple si j'effectue ce downgrade de 3.50 a 3.41 avec précisement cette clef, en suivant bien le process, vais-je perdre la fonction bluray automatiquement ?

Je vois que la concurence annonce des downgrades qui permettent de conserver cette fonction. Est-ce le cas pour le psjailbreak2 ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share