Montage Pourri Mais Ca Marche!


leche
 Share

Messages recommandés

salut a tous.voila , je viens de monter ma xbit pogopin :wub: Mais y risque d y avoir 1 souci:comme la vice ne voullait pas tenir correctement(j ai due 1 peut trop forcer et donc bouziller le pas de vice...) j ai ete obliger de monter ma xbit SANS LA RONDELLE et en faisant tenir le tous avec du PATEX!!! je precise que sans cette rondelle j ai pu serrer ma vis a fond alors qu avec il m etait impossible de faire tenir la vice!!

DONC penssez vous qu il y ai 1 risque pour ma console a long terme et que le montage tiendra? :ph34r:

en tous cas pour l instant ca marche du tonnere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est pas de la colle mais de la PATAFIX.et le probleme c est que j ai jurré de ne jamais toucher 1 fer a souder depuis que j ai vue mon pote me démolir ma play 2 en soudant une ripper2( experiance traumatisante crying ).

je me demander:a quoi sert le rondelle?(j ai réussit a m'en passer mais je me doute bien qu il doit y avoir 1 utilitée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la rondelle sert a rehausser la puce pour ne pas qu'elle touche trop la cm.

elle sert aussi a faire un contact electrique entre la xbit et la cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PATAFIX
Dans moins d'une semaine tu l'ouvres ta console :)))

Ce que tu peux imaginer aussi c'est remplir le trou que tu as foiré avec une colle qui evient assez dure, puis remettre la vis là dedans. Sinon tu soudes ta Xbit et on n'en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien moi, cette rondelle, je ne l'ai pas mise entre la CM et la Xbit, car l'epaisseur engendrée peu , empecher parfois d'avoir un mauvais contact de D0.

Ma config fonctionne tres bien comme çà.....alors la reel utilitée de cette rondelle ?

A+ Jpil71 :0

Modifié par jpil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ce que j avais pensé faire , mais comme je n'en n'avais pas sous la main , ben j'ai pas mis la rondelle et j ai serré comme 1 boeuf!!

bon pour l instant aprés 1 semaine de montage ca tient et j'ai encore eu aucun probleme.mais le jour ou ca deconne , j utiliserais 1 visse plus longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share