Codename: Rebug – Convertir une PS3 Retail en Debug


Newserator
 Share

Messages recommandés

CyberSkunk, du forum PSX-Scene a publié une vidéo afin de présenter son projet, en cours de finalisation, nommé Rebug.

Il s'agit d'un projet qui vous permettra de convertir une PS3 du commerce en une PS3 Debug via l'utilisation d'un firmware loader.

Il manque encore quelques dumps debug à CyberSkunk afin de terminer son projet.

La vidéo ci-dessous illustre le projet Rebug avec une PS3 Slim 120Gb, un Teensy ++ 2.0 et une clé 1Gb USB (Rebug) :

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2340

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, est-ce qu'on aura accés au bluray en plus de toutes les options debug ??? (Vivement le leak du 3.55 debug dans ce cas la)

Si j'ai bien comprit on peut faire plus de choses avec le mod debug (emu ps1-2 ... code non signés) sauf le lire des bluray? (pourquoi juste les bluray?)

Y a-t-il d'autre inconvénient sur le mod debug ??? (Pourrait on résumé avantage/inconvénient mod debug vs mod retail?)

Merci pour toutes précision apporté a mes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quoi ça sert de passer une retail en debug ? qu'elles sont les options en plus ?

allumer sa console directement en mode debug sans dongle et sans faire le power-eject à mon avis.

Comment il fait pour être connecté au PSN alors que la PS3 est jailbreaké ?

il est peut-être en 3.50 ?

par contre SONY va surement patcher ca voir même bannir.

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut absolument un dongle pour lancer USB FIRMWARE LOADER, donc oui il fautdra le dongle, ce serait intéressant que quelqu'un trouve un moyen d'extraire le flash d'une ps3 en 3.5 officiel comme ça on pourrait surement lancer des firmware officiel juste via ce USB Firmware loader et ainsi profiter des joie du psn avec les jeux achetés.

je sais que la puce infectus permettait de copier le nand de la ps3,mais je n'en sais pas plus de tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas charger une version de firmware différente de celle installée sur la console, beaucoup ont essayé sans succès.

Donc j'imagine que le firmware de la console, c'est du 3.41, et que le firmware chargé c'est du mix 3.41+3.41 debug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok bon a savoir, perso j'attend encore mon dongle donc je lis ce que je peux.

L'hyperviseur veille bien mais bon comme on a pu voir il n'est pas infaillible, ils finiront par trouver, et si on relativise ça ne fait que 3 mois depuis le début du hack et ça avance assez vite je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Up

Apparement ,ça avance bien ,il a posté quelque nouvelle photo .

Par contre ,on voit pas quel fw il utilise !

Oui j'ai vu aussi les photos, d'ailleurs bizzar qui est pas de news la dessus,

Surtout qu'ont vois qui est connecté au PSN en 3.41

Par contre ils réclame aussi des dons pour acheter deux Ps3 Test !!

Moi je trouve sa un peu n'importe quoi! Encore ils laisserai une release "beta", les gens serai déjà plus confiants!

En tout cas chapeau bas! Le custom Firmware est pour bientôt :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Connecté au psn ? peut être juste avec le quick sign ,et encore !

Faut voir ce qu'il arrive à faire tourner comme options.

Ya des menus plus intéressant que le psn :P ,comme choisir le mode de boot retail/debug .

Perso ,j'ai jamais vu ça ,un gars qui demande des dons alors qu'il veut même pas partager son boulot .

Modifié par atsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share