keo_wn Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ? C'est quoi ton message d'erreur? Je viens de faire la maj et j'ai aucun soucis pour le jeu en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxou02 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le probleme de connection au psn ne concerne que les client neuf/sfr Les techniciens de sfr et de sony travaille deja sur le probleme. Forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cyberjuju Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 N'y a t'il pas une solution pour se conecte au psn en 3.5 en faite je veux juste acheter un jeux sur le psn est il possible de telecharge depuis une autre PS3 en 3.5.5 et copier le fichier installe sur une PS3 en 3.5 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut, Bon, le service mode reste accessible, mais le downgrade n'a pas l'air de fonctionner. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 la parade a juste été de révoquer le fichier qui permet le downgrade. techniquement le reste est possible (le service mode) le downgrade mais avec un nouveaux fichier le permettant (a trouver ou a leaker....) Il y sont bien obligé pour que le SAV intervienne.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Oui je ne me fais pas de soucis là dessus. En tout cas, le fichier pour remettre la console en mode normal fonctionne encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Problème trouvé, PSN et SFR en sont la cause. Merci Sony, c'est du bon boulot. Il n'y a plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babkat Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 j'ai même pas encore reçu pas pskey que je ne pourrai même pas la test deg. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
konne666 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Et qu'est ce que cette mise a jour sortie a la vas vite va encore faire bugger ou supprimer sur notre chere PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babkat Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 surprise surprise sinon faut avoir 2 ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 mise à jour passée hier soir et aucun problème remarqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 [TROLL] Tout le monde cherchait ce que Sony avait retirer dans la mise à jour, on sait maintenant, c'est le PSN [/TROLL] Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 rhoo le vilain troll de la petite forêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babkat Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) moi ca marche nikel a moins que tu parle de la fonction hotline avec la cle? Modifié 8 décembre 2010 par babkat Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Salut La défense de Sony est à la hauteur de sa réputation, nos hacker ont du travail Vivement que les derniers jeux 3.50 tels NFS HP, HPotter, Prince of persia Trilogie fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asmerisme Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Vivement que les derniers jeux 3.50 tels NFS HP, HPotter, Prince of persia Trilogie fonctionnent Ben ils fonctionnent en mettant le BR dans le lecteur N'empeche avec le PSN ils tiennent plein de joueurs qui peuvent pas s'en passer pas comme sur wi ou le online a pas beaucoup d'intéret ! D'ailleurs, Nintendo a coté de Sony ils ont l'air de s'en foutre un peu que la console soit piratée, c'est moins réactif et moins efficace ! Mais peut être plus rentable... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui Nintendo à un peu baissé les bras, une console hackée est d'abord une console vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cedvano Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Oui Nintendo à un peu baissé les bras, une console hackée est d'abord une console vendue... Nintendo fait du bénéfice sur sa console, Sony beaucoup moi. Il gagne plus avec ses jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MaGnOuLe Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Vivement que les derniers jeux 3.50 tels NFS HP, HPotter, Prince of persia Trilogie fonctionnent Ben ils fonctionnent en mettant le BR dans le lecteur N'empeche avec le PSN ils tiennent plein de joueurs qui peuvent pas s'en passer pas comme sur wi ou le online a pas beaucoup d'intéret ! D'ailleurs, Nintendo a coté de Sony ils ont l'air de s'en foutre un peu que la console soit piratée, c'est moins réactif et moins efficace ! Mais peut être plus rentable... C'est de l'humour, tu veux dire en mettant l'original ? Je suis en 3.41 et pas envie de mettre a jour.. J'ai la ps3key hermes 4.0, avec le BR ca passe ? Modifié 11 décembre 2010 par MaGnOuLe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Miles Prower Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Les originaux ne fonctionnent pas : ils suppriment OtherOs. Je sais, encore et toujours le même problème. À Sony de le régler. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il aura donc fallu très peu de temps à Sony pour réagir face aux dernières évolutions des différents modules PSJailbreak et nous avons pu constater que celle ci est déjà proposée en ligne.La mise à jour 3.55 est clairement orientée sécurité pour boucher notamment la faille concernant le downgrade de votre OS et ne semble n'avoir aucune autre fonction. Comme d'habitude , il est conseillé de ne pas l'appliquer tant qu'elle reste inutile à l'utilisation actuelle de votre console. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2339 Pour info: Le jeu "dead to right" instal la maj 3.55. pour l'instant ma pskey v3.5 fonctionne encore....à voir si GT5 passe maintenant. Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. Cool Bonne année à tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dead to right est sorti il y un moment et pas en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jpascal Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. Cool x86 + x64 = x84 ? Ce n'est pas la taille du jeu qui importe pour la limite de 4 Go (FAT32) mais celle d'un fichier ! Modifié 3 janvier 2011 par jpascal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 deadrising2?! pour la maj 3.55! j'ai testé les 2 , donc autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LSV Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Mon dd externe seagate 2,5" 320go formaté en FAT32 sous 7 x84 (avec Fat32Formatter_1.0_5730) ne connait pas la limite des 4 go et la ps3 me prend les jeux de 6go et+++. CoolBonne année à tous et bonne soirée Je n'ai pas ton HDD sous la main, mais je peux affirmer sans le moindre risque d'erreur que, si, ton disque fat32 connait cette limite Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés