Freestyle Dash v2.0 RC1.1


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut elle sont sympa ces nouvelles options , xlink , le serveur http et le dl des updates de jeux c'est la classe moi je dit chapeau pour une version beta.

Par contre je remarque que si ont le veux en fr va falloir modifier les fichiers .xur nous même, mais bon suis sur que d'ici peu va y avoir des skins a gogo de la part de nuagedan100 ce qui est dommage c'est que tous les skins dispo ne sont plus compatible.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai bien suivi le tuto pourtant je comprend pas ce qu'il ce passe, je vous dit les bugs que je rencontre

- Tout les jeux 360/XBLA/Application/XBOX1/Émulateurs sont en triple exemplaire

- Quand je scan pour un répertoire (Exemple pour les jeux 360 Usb0:GAMES) j'ai aussi ces répertoires la : Flash:GAMES et HddX:GAMES et sa me le fait pour tout XBLA Application Jeux XBOX1 et Homebrews, sauf si je sélectionne pour les jeux XBLA sur le disque dur officiel 360 la j'ai bien que le répertoire Hdd1:Content�000000000000000, je vérifie que tout est bien placer dans chaque catégorie c'est nikel tout est a sa place et lorsque je reboot et que je retourne voir dans les diffèrent menu, j'ai tout en triple, quelqu'un peut m'aidez? svp, merci.

Voici des screenshots pour vous montrer que je n'ai pas fumer ^^

http://img715.imageshack.us/g/screenshot2010120621531.png/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de l'installer. FSD s'est emmêlé quelque peu les pinceaux lors des scans des différentes catégories, j'ai du faire un tri ensuite, mais rien de bien méchant.

Il crash assez souvent d'ailleurs quand on fait un "Move".

Les TU n'ont pas l'air de fonctionner et font également crasher FSD.

Quoiqu'il en soit, on sent une certaine maturité dans le projet, qui reste toujours aussi prometteur.

Adopté pour ma part ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu edites tes chemins ne laisse pas le scan sur automatique.

Par exemple pour HDD1:Content\000000000000000, indiques bien que ce sont les XBLA.

C'est pourtant bien ce que je fait je ne met rien en automatique

nan justement pour ce chemin là tu DOIS mettre auto pour les xex retail, si tu veux FDash fasse le tri entre 360 et xbla (j'ai mis homebrew pour les xex patchés car il m'affichait les raccourcis quickboot dans 360games sinon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux :) ,

bon chez moi xlink fonctionne niquel a par les options qui ne se sauvegarde pas dans setting.

Les téléchargements pour les jeux 360, xbla et xbox fonctionnent aussi après plusieurs tentatives mais il ne faut pas faire de re-download individuel par la suite( perte de boxart, background, etc), manque plus que les previews pour une prochaine version j'espere.

Par contre j'ai pas touvé le moyen de mettre des boxart, background et screenshot pour les homebrew et les émulateurs, quelqu'un sait comment faire ? Un indexer est il prévu ?

Et pour finir, ya t'il une traduction fr qui traine sur la toile ? j'avais l'habitude de le faire moi même mais ya plus de fichiers .xui, ya que les .xur !

Merci a la team FSD rien que pour Xlink c de la bombe :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malgré les petits bugs ci et là, c'est vraiment du tout bon.

Du coup, je me suis enfin décidé à le faire lancer au démarrage de la console.

Sinon j'avais moi aussi des jeux en double et mes émulateurs se retrouvaient dans homebrews.

En fait, la solution était toute bête : quand on choisi un path pour emulators par exemple, il faut cocher du côté retail ET du côté devkit puis ensuite choisir l'emplacement.

Moi j'avais laissé le côté devkit en auto pour chaque path vu que ma console est une retail mais faut pas, ça fout le boxon.

Enfin bref, je suis bien content de ce dash qui m'a l'air vraiment prometteur.

Y'a plus qu'à attendre quelques skins, quelques corrections et ça sera vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, pour le problème avec les Livebox 2, quelqu'un a trouvé la solution sur LS.

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...sh-plante-tout/

Je n'ai pas essayé car je ne comprend pas trop comment il supprime le filtre ... :rolleyes:

slt

et bien le filtre je pense que c'est la prise que l'on rajoute qui sépare l'adsl (haute fréquence) et la ligne téléphone(basse fréquence)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, pour le problème avec les Livebox 2, quelqu'un a trouvé la solution sur LS.

http://www.logic-sunrise.com/forums/topic/...sh-plante-tout/

Je n'ai pas essayé car je ne comprend pas trop comment il supprime le filtre ... :rolleyes:

slt

et bien le filtre je pense que c'est la prise que l'on rajoute qui sépare l'adsl (haute fréquence) et la ligne téléphone(basse fréquence)

@+

Oui c'est bien ça, mais le truc c'est que comment il peut ne pas se servir du filtre, comment il branche sa Livebox a une prise téléphonique alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débute dans l'univers du Jtag. Si je prend mon disque dur 360, que je le relie à mon Pc grâce à un cable de transfert que j'utilise habituellement pour copier jeux et données, et que je remplace le dossier fsd et fsd data, c'est suffisant ou l'installation est plus complexe que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je débute dans l'univers du Jtag. Si je prend mon disque dur 360, que je le relie à mon Pc grâce à un cable de transfert que j'utilise habituellement pour copier jeux et données, et que je remplace le dossier fsd et fsd data, c'est suffisant ou l'installation est plus complexe que ça ?

C'est très simple.

Tu vires ces 2 dossiers (d'ailleurs fsd data n'est plus utilisé par la nouvelle version)

Ensuite tu colles le dossier de l'archive (renommes le en fsd si tu veux).

Puis tu remets ton hdd, rallumes ta console et enfin tu lances le defaut.xex qui s'y trouve via xexmenu par exemple.

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share