Matériel De Flash !


Supernic
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aimerais commencer à flasher des consoles, il me faut investir dans du matos.

Quels "extracteurs" (connectivity kit) me conseillez vous ?-------|Je penche pour Connectivity Kit V3 de la Team Xecuter

Me faut-il un probe / spear ?--------------------------------------------|avec son Prob V2

Sur quel site acheter ce matos ?---------------------------------------|que j'achèterais à 65€ sur Foxchip

Et dernière question,peut-on flasher par USB avec le CK3 ?

Merci d'avance chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- moi je prend tout chez mrmodchips.co.uk c'est moins cher.

- ck3 rev D + probe v2 44€ livré sur le site que je viens de te donner, et cest tres rapide. par contre les ancienne revision du sk3 cetait pas ca niveau qualité, le miens a rendu l'ame. pour les rev D je sais pas si il y a du mieux.

- carte pci sata via 6421 si ta carte mere est pas compatible. une 10aine d'euro sur site genre ldlc ou RDC.

- non on ne flash pas par usb, l'usb est la pour permettre d'extraire la clé sous jungleflasher.

il te faut aussi un kit de démontage xbox pour faire ca proprement et un seche cheveux pour virer letiquette sans l'abimer.

apres di tu compte flasher les derniers lecteur, te faut investir dans un fer a souder 15w (11€ hors port chez je sais pu qui, je viens d'en commander un aussi mais je me rappelle plus ou), un scalpel, de l'etain 60% et du decapant a soudure pour que ca accroche bien aux pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share