Récapitulatif des Packs de Fin D'Année.


Newserator
 Share

Messages recommandés

si je puis me permettre les pack sont pas au meme prix partout , les 5 magasins pres de chez moi dont celui ou je bosse (grandes surface) proposent tous les pack call of duty et fable 3 a 279€ , je sais pas si c'est en fonction des regions mais a part sur la net les prix changent quand meme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je puis me permettre les pack sont pas au meme prix partout , les 5 magasins pres de chez moi dont celui ou je bosse (grandes surface) proposent tous les pack call of duty et fable 3 a 279€ , je sais pas si c'est en fonction des regions mais a part sur la net les prix changent quand meme pas mal.

C'est en effet le prix conseillé (imposé) par Ms. Mais c'est un produit qui fonctionne en marge arrière. Donc en fonction des quantités écouléee, un commerçant aura plus de souplesse et la possibilité de baisser son prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'avais lu sur un prospectus ou sur le net (je ne sais plus bien) qu'on pouvait avoir la console 4gb + kinect en ajoutant 30€ de plus au prix de base de la console toute seule. Soit 159 + 30 = 189€ avec le kinect !

Je n'arrive plus à trouver l'annonce, c'était il y a de ça une dizaine de jours..

Si quelqu'un a vu la même annonce que moi, qu'il se manifeste ! hahaha

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share