Récuperer La Clé D'un Liteon Flashé


syner
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai 3 consoles flashés avec des liteons 74850c je n'est pas gardé les origin.bin et je voulais savoir si je pouvais tout de même récupérer la clé d'origine de chaque lecteur et si oui, comment :) .

Merci d'avance.

normalement tu peu recuperé la cle dvd avec un kit + la probe si je ne dit pas de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut alors tu peux récupérer les clés des lecteurs sans aucun souci.

par contre il y a deux cas de figure différents.

1er cas lecteur flashé en IX 1,61 et inférieur dump possible avec le tuto classique simple soudure ou alors avec méthode de l'aiguille.

2eme cas lecteur flashé en LT1 , LT1.1 ou LT+ et dans ce cas la seule solution flashé en utilisant le tuto des lecteurs 83850 v2 et 93850.

Dans tout les cas il te faudra un xtractor , ck3 ou du genre pour la première méthode et pour la deuxième méthode un CK2 ou une console suffira.

A bientot les tuto sont disponible dans la partie GX TUTOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours les gars bain c'est un peu faux ce que vous dites je m'explique:

si vos liteons sont flashés avec un ixtreme 1.61 ou inférieur(1.60 1.51 1.50) bain c'est très facile de récupérer leur dummy.bin(key DVD) sans CK et sans probe ou montage aiguille(ça c'est pour les lecteurs non-flashés) ça se fait comme ça:

c'est hyper simple de le dumper ous Jungle Flasher il suffit de mettre le liteon en half open tary c ad allumer le lecteur(par la console pas de soucis) passer à Jungle flasher v0.1.76b (portio32 installé automatiquement par cette version de JF)

passez à l'onglet DVD key 32 une fois le lecteur détecté , ouvrez le tiroir par la manette ou le bouton de la console... puis débranchez la prise d'alimentation du lecteur sans éteindre la console(car elle va faire rentrer le le tiroir une fois allumée)

donc prise retirée poussez le tiroir à sa position semi-ouverte (à 7cm environ de la limite antérieure) puis rebranchez la prise d'alimentation au lecteur

ceci est fait clique sur Dummy from ixtreme et la JF va vous demander sagement ou vous voulez mettre les 5 fichiers de votre lecteur à savoir key, inquiry, identify, serial et dummy.bin et va cherger ce dernier dans la prtie source firmware avec ta bonne clé DVD dans la case DVD key. pour le reste de l'avanture vous avez le tutos...et de préférence flash sous dosflash avec une clé USB bootable

Deuxième cas : vos lecteurs sont flashés avec le firmware LT ou LT v1.1 et tu n'as pas de clé DVD alors la il faut faire la méthode des coupures/soudures /montage MRA/Boxxdr pour récupérer leur firmware LT avec la bonne clé DVD comme s'il s'agit d'un liteon 93/83V2

voila good luck brother

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entièrement d'accord avec toi the green

C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que du 1.6 à mes clients

Par contre une fois flasher en LT+, pour redumper la clé faut il faire les coupures/soudures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre une fois flasher en LT+, pour redumper la clé faut il faire les coupures/soudures?

oui

Pas obligatoirement , si tu utilise ce patch avant le flash en LT+ dispo ici .Par contre rien ne garantie que cela ne modifie pas le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut the green alors tu dis ce que j'ai dis a l'exception qu'il s'agit de la méthode radin sans CK, Xtractor ou autre.... mais ca avec une simple recherche il trouve la solution pour remplacer le CK etc. mais quoi qu'il arrive il faudra faire le pont a un moment ou un autre ou alors la méthode de l'aiguille ( quand je dis aiguille c pas obligatoirement les extensions des ck , xtractor ou autre mais un bout de fils ou autre)

Donc je ne vois pas ou j'ai dis faux?

A plus tard

Je ne vais pas non plus faire un copier/coller des tutos est différentes solution. On donne la base après s'il recherche deux minutes il trouve le détail ( tuto ) et si trouve pas au pire il reviens demander.

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai posé le Xecuter LT Switch sur un des lecteurs qui apparament était flashé en LT (dump impossible sous Jungle), cependant lorsque je connecte mon lecteur au pc avec le LT Switch posé sur mon lecteur, mon Xtractor ne s'allume pas ! Alors qu'il s'allume lecteur débranché... je suis un peu perdu car ce genre de problème ne mettais jamais arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème de soudures apparemment il faut tester la continuité avec un multimètre si tu le possède....

sinon pourquoi ne pas tenter la méthode habituelle avec les soudures + résistance + interrupteur ça peut marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share