Question Dlc Et Ban?


mauved
 Share

Messages recommandés

Bonjour tt le monde

j'ai

-une falcon JTAG:

------------------- Dash launch avec boot direct de FSD2 sur HDD USB

------------------- Un HDD d'origine avec mon profil et ttes mes sauvegardes

- Une jasper d'origine

J'utilise donc une console pour mes backups et une pour le live, mais je switch le HDD d'origine de l'une à l'autre pour mes sauvegardes et mon profil

Le HDD est entiérement d'origine, je n'ai aucun hombrew dessus, mes jeux xbla et hombrews sont dans le hdd USB

De cette facon je pense être imunisé du BAN car le HDD d'origine est "propre".

Je souhaiterais maintenant installer un DLC pour un jeu, j'ai ce jeu en original avec lequel je joue sur le live, et j'ai son backup avec lequel je joue sur la JTAG.

Mes sauvegardes fonctionnent bien d'une console à l'autre, tt va bien, mais j'ai un doute sur le DLC.

Ou dois-je installer ce DLC? dans le "CONTENT"du HDD d'origine ou le CONTENT du HDD USB?

Si je l'installe dans le HDD d'origine j'ai un doute sur le BAN, et si je l'installe dans le HDD USB je ne sais pas si ca va fonctionner

Et sinon, est ce que d'une manière générale il y a risque de BAN si on modifie ajoute des fichiers/hombrews sur le HDD d'origine?

Si qqun a une idée ca serait sympa

merci d'avance

++

Modifié par mauved
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je la même configuration que toi, sauf que moi j'ai aussi des homebrew sur mon HDD d'origine.

Mais quand j'insère le HDD sur la Xbox "clean", les homebrew apparaissent comment endommagés dans le gestionaire de mémoire. Je pense que je ne risque pas de ban, pour l'instant je n'ai pas été banni.

Et, normalement, si tu as installé DashLaunch avec le Content unlock patch, tu peux laisser le DLC sur ton HDD d'origine et il sera patché (a la volée) lorsque tu allumera ta JTAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share