Ps3 En 3.50 Vers 3.41


simo270
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai une ps3 fat et en version 3.50, et j'ai lu qu'il est possible de la mettre en 3.41 pour profiter des fonctionnalités des jeux sur disque dur interne et externe, ma question est quelle est la solution adéquate afin de rendre ma ps3 en 3.41 ? Quelle clé acheté ? comment flashé ma ps3 ? si c'est ce qu'on dit , enfin j'espere qu'il existe un tutorial récent qui explique comment faire tout ca. En sachant que je suis un novice dans ce domaine.

Merci de votre temps et pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous tous,

Voila j'ai une ps3 fat et en version 3.50, et j'ai lu qu'il est possible de la mettre en 3.41 pour profiter des fonctionnalités des jeux sur disque dur interne et externe, ma question est quelle est la solution adéquate afin de rendre ma ps3 en 3.41 ? Quelle clé acheté ? comment flashé ma ps3 ? si c'est ce qu'on dit , enfin j'espere qu'il existe un tutorial récent qui explique comment faire tout ca. En sachant que je suis un novice dans ce domaine.

Merci de votre temps et pour vos réponses.

Hello,

tu n'as qu'une possibilité pour passer de 3.50 à 3.41, dans l’immédiat en tout cas.

Tu dois t'offrir un PSJailbreak ( pas un clone ) pour pouvoir utiliser la fonction PSdowngrader, je ne sais pas exactement comment cela fonctionne, mais son utilisation est devenue illimitée te permettant de passer du 3.41 au 3.50 à ta guise et te laisser accès au PSN sans risque de ban en 3.50.

J'espère que ce minimum de réponse te suffira,

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share