[resolu] Save Corrompu, Aider Moi !


Messages recommandés

Bonsoir,

je m'explique, je tournais avec une console flasher non banni. comme elle ne marche plus je décide de récupérer la mémory card et le disque dur que je branche sur ma console clean :

Le profil n'est pas reconnu, apparemment corrompu, je décide de l'effacer mais pas les saves.

je télécharge le profil via xboxlive.

profil reconnu !

Je lance un jeux ( SSF4) au moment de check les saves, ils me dit qu'il n'arrive pas à y accéder, surement corrompu.

Help plz, franchement si je doit tout me retaper je serait harchi deg, surtout pour les autre jeux

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

utilise Xtaff si t'as un profil sur usb

ICI

salut, merci pour le liens :)

Entre temps j'ai trouver ce tuto, je suis en train de l'essayer on verra ce que sa donne.

http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers...xadecimale.html

Edit : save qui remarche sans soucis, perso j'ai pas vérifier les succès ( je m'en fou un peu aussi :P )

Modifié par zeus099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logic sunrise raconte que des mensonges

logic sunrise:

"Si vous le pouvez, il est préférable de récupérer un profil Live depuis le Xbox Live, mais en faisant cela vous perderez tous les G points acquis depuis le ban"

Totalement faux j'ai récuper mon profil depuis le live en transferant mon disque dure sur une autre console et j'ai perdu aucun pts de succes. par contre aucune sav ne remarche donc je recommance certains jeu pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logic sunrise raconte que des mensonges

logic sunrise:

"Si vous le pouvez, il est préférable de récupérer un profil Live depuis le Xbox Live, mais en faisant cela vous perderez tous les G points acquis depuis le ban"

Totalement faux j'ai récuper mon profil depuis le live en transferant mon disque dure sur une autre console et j'ai perdu aucun pts de succes. par contre aucune sav ne remarche donc je recommance certains jeu pas grave

ben c'est ce qui m'est arriver hier, tu fait comme j'ai fait, tu extract juste les saves et tu passe par le logiciel et tout revient dans l'ordre. c'est juste que pour le profil faut pas se prendre le chou, tu l'efface et tu le recupere directement via le live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share