Resolu Dique Illisible Aleatoire Avec Lt+


maxetienne
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

Voila depuis la mise a jour en LT+ et en 12611, lorsque je lance un jeu il passe sans problème et 1h après il peut me marquer disque illisible que soit kinect sport ou nfs ou ac3, suis je le seul dans ce cas ou est ce un problème récurent.

merci pour vos réponses

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est un benq il ets très probable que la lentille commence a en avoir marre si c'est un liteon c’est peu probable mais ça peut etre le cas la solution c'est la recalibration de la lentille tu dois baisser légèrement la résistance DVD et le problème va disparaitre pour qq mois sinon pense dès maintenant à changer de bloc optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un liteon 83850c c'est une elite 120 Go, elle a du tourner 200h a tout casser je ne joue pratiquement pas et je prend des verbatim.

Avant la mise a jour aucun souci, et depuis la maj kinect en beta elle m'a fait quelques freezes et avec la 12611 disque illisible aleatoire le nfs a pas voulu se lancer hier 2 fois d'affiler,

j'ai voulu le copier sur le dd, j'ai eu le message une fois j'ai retenté et ca a fonctionné

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je paries que tes derniers backup que tu as fais sont tous e la meme cloche dvd si c'est le cas le probleme vient peut etre d'un probleme sur les disques eux meme. Ce n'est pas parce que c'est du verbatim que l'on ne peut pas avoir des citrons, j'ai déja eu pas loin d'une tour de 20 verbatim qui n'était pas bon, on voyait sur le dessou des taches dans le dvd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un souci avec une console lecteur Benq. Mais peut-être es-ce le même problème sur ton liteon.

Les backups passaient mais pas les backups AP 25 patchées.

Du coup j'ai recalibré le lecteur dvd à 3.20 car il était un peu haut et ca tourne comme une horloge.

Essaie de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca me le fait avec la même cloche de DVD, ce sont des 8X car maintenant je ne trouve plus de 4X, vais tester aec ancien back up pour voir,

j'espère que ce n'est pas la console car je viens de commander une jtag et j'ai vendu celle ci.

Et ce qui concerne les ap25 patchés ceux sont eux qui me marque illisible et meme aussi avec kinect sport

Apparemment, ca vient d'un mauvais patchage, je viens de repatcher nfs pas de message d'erreur pour l'instant

j'attend demain avec de fermer le topic

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie la recalibration de la lentille ça peut aider va voir le tuto un petit quart de tour 1/4 et la résistance va baisser un peu et essaie au fur et à mesure ton lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je grave à 8X avec un graveur LG ça prend 15 minutes seulement et tous mes backups passent sans soucis...

tu spoof le lecteur c'est tt pourquoi changer de lentille !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi moi j'ai flashé plus de 50 lecteurs sans soucis tous types confondues avant hier j'ai flashé un liteon 74 en LT+ en suivant ce conseil de retirer la nappe qui lit la PCB à la lentille et malheureusement j'ai eu ce soucis d'ouvrir lecteur donc je doute que ce conseil sert à qq chose ....

je suis tombé dans le problème que j'ai essayé d'éviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share