[résolu] Pb Ps3key


bertoge
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un petit souci avec ma ps3 key que je viens de recevoir. Ma PS3 est en 3.41, j'ai mis le dernier FW sur la ps3key.

Première chose bizare quand j'ouvre l'index.html, je n'ai pas la version de firmware, ja'i juste inscrit ZPM3K et en dessous UIN: 0004-B024 mais au niveau de windows je vois marqué ZPM 4.3h

Deuxième chose quand je met la clef dans le port USB, que j'allume la console et fait eject, aucune LED ne s'allume et le ventilateur tourne plein pot.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Modifié par bertoge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ta reponse dans windows, tu es en 4.3h !

Est-ce que tu debranche dans le cas d'une slim ou eteind l'interrupteur arriere dans le cas d'une fat (phase primordiale) ??

Sinon faut y aller tranquille, tu debranche ta console du secteur, tu rebranche appuie sur power ensuite sur eject et normalement ça devrait l'faire.

évite aussi d'avoir un autre periph branché en usb sur ta console au moment du lancement du jailbreak.

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut nick ze trick,

Merci pour ta réponse, j'éteins bien la console avec l'interrupteur puis je branche la clef. Ensuite je remet la console en route et j'appuie sur eject. Dans ta solution tu dits qu'il faut d'abord appuyer sur power avant de faire eject ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share