Hitachi 78 Et Ap25 Qu'elles Sont Les Solutions ?


syner
 Share

Messages recommandés

On sait que le nouveau dash détecte le spoof,

la console de mon frère à eu un remplacement de lecteur liteon vers benq et ça marche, enfin ça marche mais il doit être aussi détecté par le dash, donc peut être banni a coup sur, j'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On sait que le nouveau dash détecte le spoof,

la console de mon frère à eu un remplacement de lecteur liteon vers benq et ça marche, enfin ça marche mais il doit être aussi détecté par le dash, donc peut être banni a coup sur, j'en sais rien.

oui mais si tu ne va pas sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois c4eva été questionné au sujet des hitachi 78/79 et les jeux ap25(vu que les autres hitachi ne gèrent pas cette sécurité) donc on lui a dit si c'est possible d'avoir un LT+ pour ces deux hitachi il a répondu oui probablement

donc attends un peu ou connecte toi au chanel IRC de c4eva et demande lui un firmware LT+ pour ces deux hitachi qui sait vous aurez de la chance...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça passerait on sait que l on ne peut pas changer un liteon par un samsung ça ne fontionne pas mais bon le contraire serait a essayer.

Ta console c est une zenon ?

On sait que le nouveau dash détecte le spoof,

la console de mon frère à eu un remplacement de lecteur liteon vers benq et ça marche, enfin ça marche mais il doit être aussi détecté par le dash, donc peut être banni a coup sur, j'en sais rien.

Bonjour.

Dans mon cas, je viens de me prendre une Arcade juste pour le jeux Offline et j'ai une Slim pour le jeux online...

Si je spoof mon lecteur ( si jamais il n'ai pas compatible avec le LT+ ) les jeux vont tourner mais c'est ban si je me connecte, hors elle ne seras jamais branché au live. Est ce que j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si ça passerait on sait que l on ne peut pas changer un liteon par un samsung ça ne fontionne pas mais bon le contraire serait a essayer.

Ta console c est une zenon ?

On sait que le nouveau dash détecte le spoof,

la console de mon frère à eu un remplacement de lecteur liteon vers benq et ça marche, enfin ça marche mais il doit être aussi détecté par le dash, donc peut être banni a coup sur, j'en sais rien.

Bonjour.

Dans mon cas, je viens de me prendre une Arcade juste pour le jeux Offline et j'ai une Slim pour le jeux online...

Si je spoof mon lecteur ( si jamais il n'ai pas compatible avec le LT+ ) les jeux vont tourner mais c'est ban si je me connecte, hors elle ne seras jamais branché au live. Est ce que j'ai bien compris.

c'est quoi la version de ton kernel? su 9199 ou plus vieux tu fais la technique des 3 mises a jour dans le cas ou tu ne peux pas mettre le LT+.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois c4eva été questionné au sujet des hitachi 78/79 et les jeux ap25(vu que les autres hitachi ne gèrent pas cette sécurité) donc on lui a dit si c'est possible d'avoir un LT+ pour ces deux hitachi il a répondu oui probablement

donc attends un peu ou connecte toi au chanel IRC de c4eva et demande lui un firmware LT+ pour ces deux hitachi qui sait vous aurez de la chance...

bonne chance

Bonne idée, merci... c'est quel chanel celui de c4eva ?

au passage je me permet une petite question : j'ai un hitachi 78 qui remplace mon liteon d'origine, si je le remplace par un ms25 quelles sont mes chance de contourner l'ap25 (sachant que je ne vais pas sur le live avec cette console non-bannie) ?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NI le hitachi 78 ni le samsung vont te permettre de contourner l'ap25 mais il te reste d'autres options hardwares pour ce faire et aussi une solution software (de la clé USB des 3 maj) si tu est toujours en 9199 ...sinon ou est-il ton liteon???????

POUR c4eva c'est fw-channel cherche un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NI le hitachi 78 ni le samsung vont te permettre de contourner l'ap25 mais il te reste d'autres options hardwares pour ce faire et aussi une solution software (de la clé USB des 3 maj) si tu est toujours en 9199 ...sinon ou est-il ton liteon???????

POUR c4eva c'est fw-channel cherche un peu

Mon liteon, c'est la personne qui a flashé ma console en 2008 qui l'a gardé et remplacé par un Hitachi 78... car à cette époque il n'y avait pas moyen de flashé les liteon.

(Honnêtement j'avoue ne pas avoir chercher pour le chanel de c4eva. en général je cherche et lit 1500 pages de posts inutiles à m'en arracher les cheveux avant de tomber éventuellement sur la bonne info.

Typiquement essaie d'avoir des infos sur le LT+ et Hitachi... impossible d'avoir un résultat avec ces mots clés couplés... ensuite quand on est pas expert, difficile de trouver les autres termes qui mènent à la solution)

Mais merci beaucoup pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lu un tuto marrant sur une méthode simple de contournement de l'AP 2.5.

Tout simplement en swappant les backups avec un original AP2.5 dans un lecteur sans carrosserie supérieure.

Il parait que ça marche à tous les coups mais c 1 peu le bordel: la X360 a les tripes à l'air et ça prends de la place dans le salon, c maman qui va pas être contente !

@++

sy_saint.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en fouillant un peu sur le site de la team xecuter je suis tombé sur ça :

If your original system is a Hitachi 46, 47, 58 or 59 then just use a Hitachi 46, 47, 58 or 59 drive flashed with iXtreme 1.51. You can use the latest dashboard and you don't have to patch your AP25 games as the drive does not have AP25 built in (It doesn't matter if the game is patched it will still work)

Note: I have personally used an Hitachi 58 and tested with iXtreme 1.51 and AP25 games. I have been on XBL and XVAL is clear - so I know it works BUT can't guarantee if it will be banned or not in the future. It definitely works right now.

For other Hitachi versions there is an LT+ in the works.

Je vous passe le détail car c'est surtout cette dernière phrase qui est intéressante et qui annonce que le LT+ est en cours de création pour les Hitachi qui ne passent actuellement pas le AP25

;)

(source : http://www.team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=58387)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en attendant pour contourner l'AP 2.5 et ceux s'en re flasher = DONC REPAYER UN FLASH...

==> HITACHI 79FL

iXtreme 1.51 WAVE 1 A 9 et + ....

iXtreme 1.51 + 12416B +12611

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en attendant pour contourner l'AP 2.5 et ceux s'en re flasher = DONC REPAYER UN FLASH...

==> HITACHI 79FL

iXtreme 1.51 WAVE 1 A 9 et + ....

iXtreme 1.51 + 12416B +12611

OU attendre la prochaine fournée de LT+ de C4eva qui concernera les Hitachi.

Sinon, Ban pas loin sur le LIve... ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share