/!\ Ps-downgarde.com


bryan800
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, j'ai commander le psjailbreak le jeudi 25/ sur le site ps-downgrade.com la boutique officiel de la team.

le jeudi 25/ je commande la puce avec le grand sourie ( c'est pas tout les jours on peut sortir 85 euro )

2 minute plus tare un mail.... pour me dire votre demande à été accepter, alors il me donne un id de commande et un autre id .

le lendemain: je regarde dans ma boit mail, comme tout les jours ! il à aucun mail de la team ( je me dit c'est normal je sais pas quelle heur il et chez euh lol)

3 jours après : je regarde encore dans ma boite mail , toujours rien :( aucun numéro de suive , alors je envoi 3 mail dans la journée à c'est adresse la ( info@ps-downgrade.com SALES@PS-DOWNGRADE.COM sales@ps-downgrade.com) pas de jaloux lol

4 eme jour: il à pas de livraison le dimanche , je regarde dans ma boite mail rien :( pas une seul réponse de leur pars. alors je refait une tourner de mail ( info@ps-downgrade.com SALES@PS-DOWNGRADE.COM sales@ps-downgrade.com) 3 mail

5eme jours: je me dit je vais aller dans ma boite mail avec le visage triste :( je regarde et la je voit........ rien. alors je refait une tourner de mail ( info@ps-downgrade.com SALES@PS-DOWNGRADE.COM sales@ps-downgrade.com)

3 mail qui fait en tout 9 mail et aucune réponse :( de leur part .

es que une personne aurais le même souci avec se site ?

désoler pour les faute je suis canadien le française c'est pas trop ça désoler.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plus au canada depuis 2 ans je suis parti en france pour raison professionnel.

si j'ai pas commander la bas c'est que je connais la "poste" canadien lol

et comme la france vend plus de dongle psjailbreak alors j'ai commander la bas voila .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant tout achat sur le net, il est préférable de demander conseil aux autres utilisateurs depuis la sortie des dongles nombreux sites proposaient des Dongles soit disant partenaires de tels ou tels teams.

Or il en est rien, c'est des arnaqueurs de la toiles, a chaque Grosse sortie de matériels pour la hack de consoles ou de démodulateurs, téléphones portables tu as toujours des arnaques de ce genres.

Pourtant ils sont facilement identifiables, 'informations sur la securitté via le navigateur, le cadenas lors d'un paiement ou quand on envoi nos données confidentiel tel que l'adresse nom ect."

Ensuite savoir exactement ou se situe le site, si chinoix ou adresse louche il est préférable de zappé.

Bref exemple de team: psx et ps.x tu vois y a parfois les meême nom avec un truc qui diffère comme downgrade et downgarde, tu fais pas attention voila t'es couillonné.

En esperant pour toi qu'il te réponde et que c'est un soucis technique des chez eux, sinon ta perdu 85euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute façon pour noël je retourne aux canada , mais si j'ai rien demain ou dans 10 jours je vais toute suite porter plainte sur se site .

pour moi cette team c'est fini je donnerais plus un sou je voulais contribuer aux avance de la team et me voila (pigeonner)

se qui me fait mal c'est que je suis sur il efface tout les mail envoyer des gens pour pas se faire chier.

edite: c'est bon j'ai compris pourquoi j'ai pas eux de suive de commande cars le ps-downgrade avez pas encore les puce

PS Downgrade is finally ready for delivery. Anyone who already has their PS Jailbreak can head over to http://ps3filezone.com and download the PS Downgrade!

All customers who ordered the PS Downgrade from us, head over to PS3filezone.com and download it instantly!

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bryan je suis comme toi j'ai commandé également sur ps-downgrade le 24 novembre et hier j'ai reçu un mail de leur part pour me dire que je vais bientôt recevoir mon numéro de tracking. Tout est bien qui fini bien

tu as de la chance moi j'ai pas encore reçu un retour de mail de leur pars .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share