Backup De Jeux Xbox Retrocompatible?


jiyome
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un backup de Fahrenheit de la Xbox 1ère du nom.

Je sais que le jeu fait partie de la liste de retrocompatibilité de la Xbox 360.

Je souhaiterais le graver pour le faire tourner sur ma 360 mais je ne sais pas s'il y a une technique particulière à suivre.

DVD simple ou DL? Options à choisir pour le mode de gravure?

Toutes les infos seront grandement utiles. :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un back up c'est comme un original sur une non jtag, il faut que les security sector soient présent sur la galette (ils ne sont pas au meme endroits).

il faut également une 360 avec un disque dur car l'emulateur est dessus. met l'original dans le lecteur, connecte toi au live la maj retrocompatibilité devrait se mettre à jour ( sinon elle doit etre dispo pour clef usb). si le backup est correctement fait et le lecteur flashé ca devrait se lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai bien un DD, no problemo, et j'ai la toute dernière MAJ du dash donc là aussi ça devrait le faire nickel. Le backup j'imagine qu'il est bon, et le lecteur est flashé.

Mais en fait je cherche plus à savoir s'il y a des options de gravure particulières à choisir, s'il faut changer le booktype ou quoique ce soit.

Et je suppose qu'il faut graver sur un DVD+R simple couche, je souhaiterais tout de même en avoir la confirmation.

Merci pour ta réponse en tout cas.

Si personne ne peut me répondre au pire je testerai, un DVD ça coute pas trop cher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut des doubles couches.

y a eu des firmwares pou les samsung je crois qui acceptaient sur simple pendant un moment mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. ces backups se gravent comme les backup 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share