Passer De Ixtreme 1.5 à La Derniere Version (liteon)


Közi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous (on sait jamais y'a peut etre des filles ici fonsde.gif)

je vous explique mon probleme, j'ai donc une xbox 360 de fin 2008 avec un liteon je l'avais flasher avec mon xtractor (que je n'ai plus) avec un firmware ixtreme (ne me demander plus lequel je ne sais pas je pense que c'est 1.5)

je n'ai plus la clé du lecteur ni d xtractor et j'aimerais reflasher mon lecteur afin de pouvoir faire tourner les derniers backup

vers quel tuto me diriger (please aidez moi a resortir ma xbox du placard)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

il faut que tu récuperes la clef elle est dans le firmware que tu utilises.

donc faut tout reprendre depuis le début pour re dump ta clef

vu la date de ta console ça doit être un liteon 74850 mais vérifie apres tu vas dans tuto et rubrique dump/flash selon le modèle de ton lecteur et tu le suis, dl aussi la dernière version de jungleflasher pour flashé en lt+ http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247678

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui carrément, parce que tu as perdu la clef d'origine ^^ sinon t'en aurais pas eu besoin, il t'aurai suffit d'injecter la clef dans le lt+ et reflasher, la tu dois tous refaire comme si il n'etait pas flashé.

il te faut un probe ou un xtrator pour récupe ta clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 4 weeks later...

Salut à vous les gueux et les gueuses ...., je suis dans le même cas que Közi à quelques exceptions près .

J'ai ma clef et tous les fichiers qui vont avec et que je suis en en 1.6.

Je voudrai mettre à jour mon firmware sauf que le premier hack ce n'est pas moi qui l'ai fait et j'ai maintenant envie de m'y mettre.

Par contre je sais pas trop quoi acheter.est ce qu'un CK3i + probe et un x360 usbpro suffiraient ?

merci d'avance les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

tant que tu as ta clé DVD le probe n'est pas nécessaire pour toi, achète juste un x360 USB PRO V2 qui à la fois permet d'alimenter le lecteur mais aussi de le flasher via USB.

Sinon, si tu ne joue pas au live et que tu as une carte mère avec un chipset sata compatible, tu peux utiliser l'alimentation de la console et flasher via ms-dos avec dosflash 2.0

tiens suis mon tuto ici:

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265108-flash-du-liteon-phat-sous-ms-dos-avec-dosflash-20/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup , je ne savais même pas que si je n'allais pas sur le live avec ma box je n'avais besoin de rien.

Finalement si j'ai bien compris, la probe ne sert que si je veux avoir la clé de mon lecteur.

A bientôt et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share