Le Psdowngrade Disponible Pour Tous Les Psjailbreak


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team PSJailbreak a publié un petit communiqué sur son site pour indiquer que le PSDowngrade était désormais disponible gratuitement pour tous les possesseurs de la puce PSJailbreak.

ps-downgrade.jpg

Pour en profiter vous devrez télécharger le PS Updater v1.1 et les fichiers de downgrade correspondants puis mettre à jour votre dongle.

Comme annoncé il y a quelques jours, le nombre de downgrade par dongle n'est plus limité et vous pourrez donc réutiliser cette fonction de manière illimitée.

download.gif PSUpgrader v1.1

homesite.gif  Site officiel : http://psjailbreak.com

Merci à Aroldinho pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai reçu des nouvelle de leur pars (enfin) d'après eux il sont tellement déborder que il arrive plus à répondre au mail.

ma commande arrive demain sens faute :whistling:

dans un sens il faut que un bon vieux canadien gueule un bon cou pour qui répondre aux mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai mon PSJailbreak, j'éssai de telecharger via leur updater, mais ça bloque, TIMEOUT. Alors que hier j'arrivais à DL le fichier de mise à jour, mais y'avais pas le downgrader avec.

Je test et restest jusqu'à avoir les fichiers.

;)

EDIT: j'avais pas vu que leur update a été mis à jour aujourdhui, le mien était le 1.1 donc c'est pour ça que j'ai pas pris le nouveau car il y'avais aussi écrit 1.1, mais en fait j'ai vu qu'ils ont modif le setup le 29, je re-test.

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces