[/!\ Titre]Pb Lecteur Apres Flash


turrican
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai flashé la console d'un pote equipée en lite on 74850 l'ancien firmware etait le 1.51 et il voulait le passer en lite touch plus j'ai donc recupéré la clé avec le dummy for ixtreme avec le dernier jungleflasher la clé est bonne et en reflashant le lecteur me dit sans arret d'ouvrir le lecteur apres quelque bourdonnements que ce soit sur un jeu normal backup ou simple dvd video vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut oui jungle ma proposé le lt 74850 j'utilise un ck1 et dosflash pour erase et flash juste pour savoir car il semble que la lentille ai prit un coup pdt le flash malgré le calibrage rien n'y fait demain j'ai un autre lecteur 74850 quel cable de la lentille je dois debrancher la grosse nappe, la petite ou les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pb résolu bizarrement je flash avec un nouveau lecteur en debranchant la grosse nappe pour pas flinguer la lentille et rebelote "ouvrir lecteur" original backup ou dvd film rien, sur un coup de tete j'ai donc mis un cd audio des qu'il à démarré et commencer la lecture je l'ai ejecté et mis un dvd vidéo qui à lu aussi ré eject mis un backup et la nickel par contre en essayant assassin creed brotherhood non patché ap25 se bloque sur écran noir c'est normal je pense

Modifié par turrican
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pb résolu bizarrement je flash avec un nouveau lecteur et rebelote ouvrir lecteur j'ai donc mis un cd audio des qu'il à démarré jeject et mis un dvd vidéo qui à lu aussi ré eject mis un backup et la nickel par contre le assassin créer non patdvd ap25 bloque sur écran noir normal je pense

bizarrement je n'ai pas compris pourquoi vous dites que le problème soit résolu svnt il faut changer de lecteur ou d ebloc optique pour l'erreur ouvrir lecteur su les liteons qui devient de plus en plus fréquente de nos jours....

pour éviter ce problème certains préconisent de retirer la grosse nappe reliant la PCB au lentille avant le flash on dit que ça réussit ...mais je ne sais pas je n'ai jamais eu ce problème....pendant mes flash...

pour le problème AS C brother...c'est tt à fait normal d'avoir cet écran noir en fait il s'agit d'un backup non-stealth ne contenant pas le sfichiers SS ap25 = gravé avant la sortie du nouveau abgx1.0.4 et sans etre patché par les fichiers xecuter

pour confirmez ceci passez le DVD sur le PC et vérifiez le avec abgx 1.0.4 et la il va vous dire qu'il est SS V2 et non stealth ....et qu'il ne peut pas le corriger(vu que c'est déjà gravé)

donc si vous possédez l'iso de votre original passez le sous abgx 360 1.0.4 activez toutes les options (à moisn disable all online functions car c'est nécessaire) et passez le en niveau 3 et la il doit bien régler votre iso et le rendre compatible avec le LT+ et stealth (tt doit être vert) puis regravez le et jouez bien mon ami...

voile je te souhaite une bonne chance et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour celui ci oui j'ai debrancher la nappe 1ere fois que je le fait car jamais eu de soucis avant , j'ai eu un retour de mon ami concernant la lecture sur les derniers jeux : RAS nfs hot pursuit par ex passe nickel mais je reste perplexe sur le 1er lecteur car je suis sur qu'il est viable ne l'ayant pas deverouillé comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share