Installer Freeboot 0.04 Avec Un Kv Spoofé


horny
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai une jtag falcon cb 5770 avec un kv provenant d'une autre console, tout marche bien en xbr 8955

jai donc voulu faire la maj de cette console, mais au boot de freeboot 0.04 , je me retrouve avec un sapin de noel , le kv n'est donc pas reconnu .....

comment faire svp ??????

merci davance pour votre aide , je suis dans la panade

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème viendrait du check des KV (le hash apparement)

La seule méthode fonctionnelle à ma connaissance avec un autre KV est la suivante:

tu prends le kv et la clef CPU de la console donneuse, tu crées l'image du type de ta console avec la clef de la console DONNEUSE (ca peut paraitre étrange pour certain...mais ca fonctionne), bien que la clef CPU utilisé ne soit pas celle de la console.

Tu démarreras ensuite sur un dash 12611, avec le bon numéro de série du KV utilisé.

Tu devras en revanche te plier à la clef DVD du KV, ainsi que son OSIG.

Modifié par Gab76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème viendrait du check des KV (le hash apparement)

La seule méthode fonctionnelle à ma connaissance avec un autre KV est la suivante:

tu prends le kv et la clef CPU de la console donneuse, tu crées l'image du type de ta console avec la clef de la console DONNEUSE (ca peut paraitre étrange pour certain...mais ca fonctionne), bien que la clef CPU utilisé ne soit pas celle de la console.

Tu démarreras ensuite sur un dash 12611, avec le bon numéro de série du KV utilisé.

Tu devras en revanche te plier à la clef DVD du KV, ainsi que son OSIG.

Étonnant Gab76, wow

Ou as-tu trouvé cette astuce ?!

C'est dingue, je planchais sur cette anomalie depuis presque un an...

ça voudrait donc dire que même décrypté, un Kv reste lié à sa clef CPU ?

Tu es sûr qu'il soit obligatoire d'utiliser l'OSIG et la même clef DVD si le Kv de la donneuse est modifiable ?

Par contre, ce pb de débannissement n'existe que sur les Zéphyr, Falcon et jasper.

En effet, les Xénon ne connaissent pas ce genre de problème, tout passe et je sais de quoi je parle... ;)

@++

:shuriken:

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème viendrait du check des KV (le hash apparement)

La seule méthode fonctionnelle à ma connaissance avec un autre KV est la suivante:

tu prends le kv et la clef CPU de la console donneuse, tu crées l'image du type de ta console avec la clef de la console DONNEUSE (ca peut paraitre étrange pour certain...mais ca fonctionne), bien que la clef CPU utilisé ne soit pas celle de la console.

Tu démarreras ensuite sur un dash 12611, avec le bon numéro de série du KV utilisé.

Tu devras en revanche te plier à la clef DVD du KV, ainsi que son OSIG.

Étonnant Gab76, wow

Ou as-tu trouvé cette astuce ?!

C'est dingue, je planchais sur cette anomalie depuis presque un an...

ça voudrait donc dire que même décrypté, un Kv reste lié à sa clef CPU ?

Tu es sûr qu'il soit obligatoire d'utiliser l'OSIG et la même clef DVD si le Kv de la donneuse est modifiable ?

Par contre, ce pb de débannissement n'existe que sur les Zéphyr, Falcon et jasper.

En effet, les Xénon ne connaissent pas ce genre de problème, tout passe et je sais de quoi je parle... ;)

@++

:shuriken:

Sur IRC, channel #freeboot sur EFnet, c'est un membre sympathique qui m'a aidé justement sur une console comme horny, qui n'a pas le kv d'origine.

Pour l'OSIG/clef DVD, je n'ai pas poussé les tests très loin mais apparemment le fait de modifier le KV modifit le hash, et donc on se retrouve avec un 'sapin', test de ton coté :)

Et effectivement, cela ne concerne pas les Xenon (les premieres il me semble?) car pas de check du hash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share