Probleme Jtag Et Lt+


dez1y
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai mis a jour m'a jtag avec la derniere version compatible kinect

j'ai mis a jour mon lecteur liteon en version LT+

maintenant tous mais jeux fonctionnes (sur dvd,hdd interne ou externe) sauf assassin's creed brotherhood et hot poursuite

les jeux qui ont la derniere protection

la console me dit disque ilisible

j'ai patché mais iso avec agbx 1.0.4 et le probleme le fais aussi avec mais originaux (oui serieux se sont des copies de sauvegarde)

donc en gros je ne peut plus utiliser mes jeux sauf en patchant le defaut xex

mon probleme est que le LT+ est censé justement laisser passer c'est jeux alors pourquoi sa ne marche pas sur une jtag

je suis sur de mon flash (je flash beaucoup de console)

quelqu'un a il une idée du probleme

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

j'ai verifié 3 fois et reflashé le lecteur je suis sur et certain et si j'avais un probleme de flash tous mes jeux dvd r dl ne fonctionnerait pas

l'interet c'est de pouvoir jouer avec des jeux dvd rdl ou les installer sur le hdd via le lecteur sans les installer sur le hdd par le réseau

mais je repete que assassin's creed et need for speed ne ce lance pas du tous (ni dvd meme originaux ni hdd ni dans les jeux a la demande )toujours message disque illisible

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la nand

il marche aussi en jeux a la demande?

ou seulement via freestyle en ayant modifié le defaut.xex car la moi aussi sa marche

mais je veut le faire fonctionné via le dvd ou jeux a la demande (plus pratique pour les jeux des enfants)

et surtout je ne comprend pas pourquoi sa marche pas ,il y a pas de raison avec le LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur la nand

il marche aussi en jeux a la demande?

ou seulement via freestyle en ayant modifié le defaut.xex car la moi aussi sa marche

mais je veut le faire fonctionné via le dvd ou jeux a la demande (plus pratique pour les jeux des enfants)

et surtout je ne comprend pas pourquoi sa marche pas ,il y a pas de raison avec le LT+

Je ne comprends pas non plus pourquoi ca ne fonctionne pas, et je te confirme que je les utilise en GOD depuis NXE ou depuis freestyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant tous mais jeux fonctionnes (sur dvd,hdd interne ou externe) sauf assassin's creed brotherhood et hot poursuite
il marche aussi en jeux a la demande?

ou seulement via freestyle en ayant modifié le defaut.xex car la moi aussi sa marche

Faudrait savoir, ça marche donc sur hdd..

T'es bien passé en 12611 avec le dernier freeboot ?

Perso je te conseillerais également d'installer le dernier dash launch (le 2.07). Tu mets le dossier "installer" sur un clé usb et tu lances le default.xex via xexmenu ou autre, c'est tout (la console s'éteind après l'update, après tu enlèves ta clé et redémarres)

J'ai jamais essayé de mettre mes jeux en GOD, j'utilise xexmenu 1.1.

M'enfin c'est zarb que ça marche pas à partir du lecteur dvd.. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de lancer un des 2 jeux AP25, sans patch au préalable?

si oui, alors peut etre que ta nand est polluée, essaie de reflasher ta nand avec un freeboot tout neuf :)

je suis en train d'essayer la j'ai flashé mon liteon 74 en LT+ sur ma falcon Jtag, je l'installe, je le patch avec nxe2god et je te dis quoi ;)

sinon au pire c'est vrai, installe dashlaunch 2.07

tu installe les jeux avec tes originaux ou tes backups?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fonctionne chez toi ! bien

c'est une histoire de fou

je comprend pas pour quoi

j'essairai sur la jtag d'un pote qui veux que je lui mette le dernier firmware lt+

(pour les meme raison que moi et mettre les jeux en jeux a la demande pour les enfants)

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le même modèle de lecteur ?

Y'a peut-être un souci avec freeboot.. Faut dire que c'est pas vraiment un firm officiel.. il peut y avoir des bugs.

Moi j'ai plus d'émulation xbox1 alors bon.. crying^^

Sinon, t'as essayé DashLaunch 2.07 ?

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est sur deux consoles completement differente

je pense que le probleme vient du firmware LT+ qui n'est pas compatible (ou ne rempli pas sont role a 100%) sur une jtag

je pense que la prochainne fournée de jeux qui arriveront avec la protection ap2.5 plein de gens auront le probleme et actuelement ont patche le

default.xex et ca marche mais il n'y aura pas toujours des default.xex dispo pour tous les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acquis récemment une falcon jtag avec un lecteur non flashée.

si le LT + n'est pas utile sur une jtag, quel firmware utiliser pour un lecteur liteon?

tu peux utiliser le fw ixtrem 1.6 No stealth, il laisse tout passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui sur de la source

j'ai flashé au moins 20 360 avec le LT+ 2benq et le reste que des liteon et oui je suis un peut sur

et seul les 2 jtag pose souci donc........

peut tu me dire si le 1.6 non steath fait passer les iso ap 2.5 comme ca je testerai

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share