Majin And The Forsaken Kingdom


bon scott
 Share

Messages recommandés

 Salut, je viens juste de vaincre le premier boss. et c'est vraiment un trés bon jeu.

 La coopération entre le gardien est sympa, on peut utiliser des combos, faire rouler des pierres, faire écrouler des trucs sur les ennemis, le soigner, se faire soigner etc..

 Le design est bien mais c'est assez pauvre graphiquement avec un upscale bien laid.

 Ca vaut pas folklore pour l'instant mais c'est plutot cool.

Modifié par Pandorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le graphisme a une part d'importance, mais ça ne fait pas un jeu.

Concrètement, Fable 3 n'est pas top graphiquement, pourtant il a un goût de reviens-y prononcé, je pense que ce jeu est de la même trempe, et puis c'est un style qui change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je suis d'accord, c'était juste une précision. Le majin a une bonne grosse tête, le design est trés réussi mais le jeu s'affiche en 1080p alors qu'il est upscalé a mort, ca se voit dans les feuillages par exemple ça fait des pointillés ou des espèces de carrés sur les effets de transparançe, c'est un peu genant mais bon c'est pas la mort sinon c'est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le graphisme a une part d'importance, mais ça ne fait pas un jeu.

Concrètement, Fable 3 n'est pas top graphiquement, pourtant il a un goût de reviens-y prononcé, je pense que ce jeu est de la même trempe, et puis c'est un style qui change.

Disons que dans Fable 3 , c'est plus le chara-design qui est laid, le jeu en lui meme est assez joli, pour revenir à Majin, le jeu en lui meme est assez plaisant à jouer même si assez redondant.j'adore les couleurs chaude, ca change des jeux grisonant.Le doublage à chier par contre entre ceux des animaux et de majin, ca restera toujours le même souci d'un jeu localisé en fr à savoir le doublage du pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Je trouve le doublage de majin trés bien. Les animaux oui, tepeu aussi mais majin est pas mal et c'est l'essentiel, devoir lire les sous titres en pleins combats pendant qu'il demande de l'aide ou de faire tomber les espèces d'oiseaux non merci.

 Il y aurait eu le doublage jap d'origine ok, mais les doublages anglais sont rarement mieux apart si on veut des voix de GI & JOE sur des personnages moe comme dans les rpg type tales of.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin dans un jeu comme tales of tout fan qui se respect, met l'audio en japonais et pas en anglais(quel sacrilège un jeu jap en audio us), car oui le doublage us de celui ci est vraiment naze, mais globalement les doublages us sont supérieurs au doublage miteux fr(surtout chez ubisoft avec leurs doubleurs sans aucun accent).Enfin rien ne vaut les vrais bon doublages des blockbusters de chez Sony, ils ont compris qu'en prennant des doubleurs professionnel, ben ça donne un bon résultat.

Enfin fin du petit hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share