acide0 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ton flasheur a surement du regarder si ta console était jtagable si regarde son kernel si c'est 7371 et moin tu es ok sinon te voila avec un lecteur dvd de salon désolé pour toi on ne devient pas flasheur en 1 jour il faut faire des erreurs pour apprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 J'ai pas eu le temps de les contacté pour en savoir plus, mais pour le jtag c'est mort elle à a la maj kinect Elle me servira de presse papier au pire Et avec se tuto ? xD http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...E_LA_CARTE_MERE Peut importe le kernel, donc pourquoi pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mais comment ça explique nous ce qu'il fait (a-t-il débriqué le drive??) vous avez dit que le lecteur était briqué maintenant la clé DVD n'est pas bonne ....??????? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Le lecteur ne reconnait pas les dvd,, donc d'après lui la clé n'est pas la bonne ... pour le debriquage j'en sais rien ... J'en saurais plus la semaine prochaine, je vous tiens au courant pour ceux que sa intéresse bien sur, bon week end Modifié 4 décembre 2010 par hemart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 alors c'est fini s'il vous dit lire DVD pour chaque disque (avec la clé DVD dumpée dedans)...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 (modifié) Bon ben je la revendrais pour pièce alors EDIT : Un espoir de la réparée un jour a votre avis ? Modifié 5 décembre 2010 par hemart Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Qui sait peut être un jours le JTAG sera encore rendu possible avec les kernels actuels et vous aurez votre clé DVD depuis la carte mère mais ça sera encore plus difficile et risquée pour la console donc ce n'est pas une belle affaire......... personne ne peut te répondre avec certitude faites ce que votre cervelle vous dit et la prochaine fois faites très attention lors du flash.....bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ok, et si j'essaie de faire passer sa sous garantie ? Je me renseigne c'est tous hein Sa va pas le faire j'imagine Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ca peut peut être passé 3n garantie mais faut vraiment que la console est été ouverte proprement avec l'autocollant de garantie et tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis plus doué en démontage qu'en flashage c'est une console reconditionner donc des traces il y en a, et je prétexte quoi ? je vais bien trouver un truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hemart Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je peut vendre ces piéces combien à votre avis ? - lecteur lite on 83850 c neuf - hdd 120 gb - manette sans fils - Transfo jasper 150W - Carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés