Plus De Pastille Pin 101 (résolu)


luccho
 Share

Messages recommandés

Il faut laisser le pont à gauche c'est tout le lecteur va fonctionner normalemnt mais ça peut vous poser des problèmes de disque illisible de temps en temps...

il existe un point alternatif au dessous du pin 101 dans la piste en bas et deux ou trois points alternatifs en arrière de l'autre coté PCB mais leur aventage par rapport au pont gauche ???? je ne sais pas..?????

Avez vous récupéré la clé DVD???

et pour reflasher si vous possédez déjà le firmware d'origine , pourquoi ne pas flasher directement avec dosfalsh sans ces soudures????

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI la résistance est obligatoire en fait on allume le lecteur avec l'interrupteur en position ON puis une fois le statut 72 obtenu on le passe en position OFF(c a d pas de contact entre la masse et le pin 101) et on peut lire ou écrire le firmware ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON c'est dangereux c'est très dangereux il y a des points alternatifs plus simple des deux cotés de la PCB il y a meme le point au dessous du pin 101....

mais dites moi avez-vous la clé DVD ou le firmware de ton lecteur ou pas encore??????

si pas encore il faut faire très attention vous risquez de votre bobox si le chip se crame

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu laisse le pont gauche en place et c'est tout(pas le pont qui lit le pin 10 à la masse je parle de l'autre celui de 3.3V) et vous flashez votre lecteur sous dosflash...

le lecteur va fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oula pourquoi t'embete tu a refaire tes soudures alors que tu as déjà ta clé ?

Les soudures et résistances ne sont nécessaires que pour dumper une fois cela fait et qu'on a le orig.bin on peut flashes comme on veut juste en faisant un erase puis un flash avec ou sans soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share