JungleFlasher 0.1.76 Beta (166)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bjr,

Merci, j'ai une question, ayant un lite-on 83850V1, j'ai mon identify.bin, Dummy.bin et un autre dont je ne souviens plus sur le coup, lequel dois-je prendre pour faire mon firmware sous jungle?

Et après j'ai juste à reflasher sous dos, c'est ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est faisable vous vréer un dummy.bin à partir de vos trois fichiers et vous spoofez vers le LT+ et ensuite vous flashez sous dos avec dosflash pour éviter le brick

pas sur d'avoir tout compris désolé, concrètement je fais quoi avec mes 3 fichiers bin ? vu que le nouveau jungle ne veut ouvrir que les orig.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Merci, j'ai une question, ayant un lite-on 83850V1, j'ai mon identify.bin, Dummy.bin et un autre dont je ne souviens plus sur le coup, lequel dois-je prendre pour faire mon firmware sous jungle?

Et après j'ai juste à reflasher sous dos, c'est ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

meme problème lol, j'ai spoofé la clé avec un vieux jungleflasher, j'ai flashé mais je crois que ca a foiré parce que ma xbox ne reconnait pas mon lecteur, elle reste déja très longtemps sur le logo xbox avant que les menus n'apparaissent, puis il ne se passe rien quand je met un jeu dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Merci, j'ai une question, ayant un lite-on 83850V1, j'ai mon identify.bin, Dummy.bin et un autre dont je ne souviens plus sur le coup, lequel dois-je prendre pour faire mon firmware sous jungle?

Et après j'ai juste à reflasher sous dos, c'est ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,

Dummy.bin ou le Key.bin, c sont les + importants car ils contiennent ta clef.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Merci, j'ai une question, ayant un lite-on 83850V1, j'ai mon identify.bin, Dummy.bin et un autre dont je ne souviens plus sur le coup, lequel dois-je prendre pour faire mon firmware sous jungle?

Et après j'ai juste à reflasher sous dos, c'est ça ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Salut,

Dummy.bin ou le Key.bin, c sont les + importants car ils contiennent ta clef.

@++

oui j'ai essayé avec le dummy.bin ya un message d'erreur de jungle mais tu continue et ta clé apparait quand même ^^ , je vais reflasher maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pensais avoir tout bon, mais là, je suis bloqué...

Je suis bien en "Vendor Mode", mais lorsque je clique sur "Write", il me met "Drive returned invalid status!"...

Serial flash found with Status 0x72

Sending Device ID request to port 0x8000

Manufacturer ID: 0xC2

Device ID: 0x11

Flash Name: MXIC(MX25L2005)

Flash Size: 262144 bytes

Getting Status from port 0x8000

Invalid Status 0x80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dosflash je ne comprends pas bien le moment ou faut passer le lecteur au statut 0x72 il faut appuyer su "Y" et après éteindre le CK3.

Moi j'ai le statut 0x51 donc je dois reéteindre jusqu'à ce que j'ai le bon statut sans relancer dosflash ???

Le Statut FF82 est nécessaire uniquement en PRELIMINAIRE à toute tentative d'écriture sur ton lecteur, il permet de préparer le lecteur à sa reprogrammation en somme, pigé ?

N'y pense même pas tant que tu n'a pas récupéré ta clef DVD, ça va sans dire...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j'ai une petite question mon probleme c que j'ai eu un crash disque dur de mon pc j'ai pu recuperer ma clef que j'avais copier dans un fichier texte et mes 3 fichiers inquiry origin et key (avec log de recup) mais j'ais peur que ces 3 fichiers soient altérés par contre la clef c'est ok c la bonne. Ma question comment puis je flasher avec simplement ma clef sous jf. Merci de vos reponses. Suis en ixtrem 1.5.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je ne comprends plus rien voici la partie du tuto que je parle :

Tapez "Dosflash" pour le relancer.

Cette fois-ci nous allons devoir passer le lecteur en statut 0x72, tapez "Y".

Éteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72.

C'est après avoir effacé le lecteur et j'ai bien mon dummy avec la bonne clés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je ne comprends plus rien voici la partie du tuto que je parle :

Tapez "Dosflash" pour le relancer.

Cette fois-ci nous allons devoir passer le lecteur en statut 0x72, tapez "Y".

Éteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72.

C'est après avoir effacé le lecteur et j'ai bien mon dummy avec la bonne clés

c'est juste avant le flash, tu dois bien sur avoir récuperé ta clé et fait ton firm modifié !

donc tu fais ca, au moment ou tu fais Y tu eteins et rallume aussitot ton CK, et la tu es les commandes W E LITEON E etc, tu fais W il te demande le nome du fichier tu tape le nom de ton fichier xxx.bin par hazard et hop c'est parti ca flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi aussi j'ai une petite question mon probleme c que j'ai eu un crash disque dur de mon pc j'ai pu recuperer ma clef que j'avais copier dans un fichier texte et mes 3 fichiers inquiry origin et key (avec log de recup) mais j'ais peur que ces 3 fichiers soient altérés par contre la clef c'est ok c la bonne. Ma question comment puis je flasher avec simplement ma clef sous jf. Merci de vos reponses. Suis en ixtrem 1.5.1

dans JL tu ouvre le dummy.bin ou le key.bin (ils contiennent ta clé) c'est comme ca que j'ai fais, tu auras surrement un message d'erreur mais tu passe outre et quand il te demande si tu veux qu'il cherche automatiquent un firm tu met non, la tu verras ta clé apparaitre, tu n'a plus qu'a ouvrir le firm LT+ et spoofer ta clé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je ne comprends plus rien voici la partie du tuto que je parle :

Tapez "Dosflash" pour le relancer.

Cette fois-ci nous allons devoir passer le lecteur en statut 0x72, tapez "Y".

Éteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72.

C'est après avoir effacé le lecteur et j'ai bien mon dummy avec la bonne clés

c'est juste avant le flash, tu dois bien sur avoir récuperé ta clé et fait ton firm modifié !

donc tu fais ca, au moment ou tu fais Y tu eteins et rallume aussitot ton CK, et la tu es les commandes W E LITEON E etc, tu fais W il te demande le nome du fichier tu tape le nom de ton fichier xxx.bin par hazard et hop c'est parti ca flash ^^

Oui ça j'ai bien compris mais le truc c'est que des que j'appuie sur "Y" et après je coupe mon CK mon statut passe à 0x51 et je suis bloqué là je fais quoi aprés je relance le pc ou je recoupe le CK jusqu'à avoir le bon statut ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là je ne comprends plus rien voici la partie du tuto que je parle :

Tapez "Dosflash" pour le relancer.

Cette fois-ci nous allons devoir passer le lecteur en statut 0x72, tapez "Y".

Éteignez et rallumez directement votre CK3, le statut devrait passer en 0x72.

C'est après avoir effacé le lecteur et j'ai bien mon dummy avec la bonne clés

c'est juste avant le flash, tu dois bien sur avoir récuperé ta clé et fait ton firm modifié !

donc tu fais ca, au moment ou tu fais Y tu eteins et rallume aussitot ton CK, et la tu es les commandes W E LITEON E etc, tu fais W il te demande le nome du fichier tu tape le nom de ton fichier xxx.bin par hazard et hop c'est parti ca flash ^^

Oui ça j'ai bien compris mais le truc c'est que des que j'appuie sur "Y" et après je coupe mon CK mon statut passe à 0x51 et je suis bloqué là je fais quoi aprés je relance le pc ou je recoupe le CK jusqu'à avoir le bon statut ??

tu le coupe et tu le rallumes bien directement ?

sinon ton lecteur est ptet briqué, pas de panique, tu n'as qu'a utliser la methode l-o-eras (voit tuto wiki tout en bas)

tu tape l-o-eras xxxx (xxxx etant le numero de ton port sata) et puis tu recommence toute la procedure de flashage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé hier le derniere version de Jungle Falsher avec support LT+ pour benq et liteon.

malheureusement, apres demarrage du soft il me met cette erreur "No VIA ports were found"

Pourriez vous SVP me dire quelle est cette erreur que signifit elle?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il ne le fait qu'une fois au 1er démarrage, parce qu'il installe ioport32 ou 64 selon ton pc.

apres il le fait plus logiquement, si c'est le cas c'est que t'as pas de port via sur ton pc.

PS run en administrateur pour lancer le prog si t'es sous vista ou 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il ne le fait qu'une fois au 1er démarrage, parce qu'il installe ioport32 ou 64 selon ton pc.

apres il le fait plus logiquement, si c'est le cas c'est que t'as pas de port via sur ton pc.

PS run en administrateur pour lancer le prog si t'es sous vista ou 7

Merci de ta reponse, c'est sympa!

effectivement il ne me le fait plus apres mais je me dis qu'il n'a pas reconnu les ports SATA donc pas possible de l'utiliser pour flasher mon lecteur.

j'ai demarrer en mode Admin.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

slt tt le monde.

Petite question le probe v2 ne marche pas avec un lite on 7485 ?

car c'est ce que j'ai et impossible de lancer dummy from ixtreme il me met ixtreme dvdkey extraction failed ......

j'ai essayer avec les deux pique dans tt les couleur possible normalement je crois que c'est bouton du bas vers probe et en haut enfonce pas de lumiere orange mais je suis pas sur.

Enfn si quelqu'un peux me dire si la probe 2 marche avec momn lite on 7485 ou dois je acheter un probe v1 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde.

Petite question le probe v2 ne marche pas avec un lite on 7485 ?

car c'est ce que j'ai et impossible de lancer dummy from ixtreme il me met ixtreme dvdkey extraction failed ......

j'ai essayer avec les deux pique dans tt les couleur possible normalement je crois que c'est bouton du bas vers probe et en haut enfonce pas de lumiere orange mais je suis pas sur.

Enfn si quelqu'un peux me dire si la probe 2 marche avec momn lite on 7485 ou dois je acheter un probe v1 merci

Salut,

le probe fonctionne avec ton liteon si celui-ci a le fw original. La fonction dummy from ixtrem fonctionne si ton lecteur est flashé en ixtrem 1.5, et sans prob.

S'il est flashé en lt, tu devras utiliser la méthode pour récupérer le fw complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

le probe fonctionne avec ton liteon si celui-ci a le fw original. La fonction dummy from ixtrem fonctionne si ton lecteur est flashé en ixtrem 1.5, et sans prob.

S'il est flashé en lt, tu devras utiliser la méthode pour récupérer le fw complet

j'ai tt essayer ca ne marche pas donc je suis en lt je pense tu parle de fw complet je suis pas trop si tu peux juste me diriger vers un tuto j'ai essayer de recup la key et le il me met DVD-Key was not found alors je sais plus trop quoi faire....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces