Flash 74850c => "no Calibration Data In Source"


Takoti
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je tente de spoofer un liteon 74850c mais cela ne fonctionne pas... J'obtiens une erreur "No calibration data in source" sous JungleFlasher...

Ayant fait tout de même le flash, j'ai une erreur "ouvrir le lecteur"...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Modifié par Takoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hye Takoti ça va

explique nous ce que vous dites un peu vous voulez spoofer votre lecteur(dites nous lequel) par un liteon 74 ou c'est l'inverse???

essaye avec une autre version de Jungle flasher...

Je n'ai jamais vu une telle erreur mais ça doit erre software donc ne tkt pas...

Essaye de changer le firmware de destination par un autre téléchargé d'une autre source....

et vérifie ton firmware source c'est quoi????(et dites nous de quel lecteur vous parlez??)

Je suis la dans l'attente de votre réponse....

mais vraiment tu as galéré avec tes lecteurs t'as vraiment de la chance mon ami :encolere12:^^ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hye Takoti ça va

explique nous ce que vous dites un peu vous voulez spoofer votre lecteur(dites nous lequel) par un liteon 74 ou c'est l'inverse???

essaye avec une autre version de Jungle flasher...

Je n'ai jamais vu une telle erreur mais ça doit erre software donc ne tkt pas...

Essaye de changer le firmware de destination par un autre téléchargé d'une autre source....

et vérifie ton firmware source c'est quoi????(et dites nous de quel lecteur vous parlez??)

Je suis la dans l'attente de votre réponse....

mais vraiment tu as galéré avec tes lecteurs t'as vraiment de la chance mon ami :encolere12:^^^^

Bonsoir Hakim!

Tu as raison, je tombe vraiment sur des lecteurs qui me donne du fil à retordre...

Donc j'ai entre les mains un 74850c que je dois flasher avec n'importe quel firmware même original du moment que l'on puisse lire quelque chose... J'ai tous les fichiers du firmware d'origine (c'était un 83850c v1) qui sont correcte car j'arrive a flasher un samsung avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors essaye avec une autre version de Jungle flasher genre la 0.1.75b ou autre plus ancienne...

pour le firmware du 74 essaye de télécharger un autre firmware ixtreme d'une autre source ....

si vous aurez tjrs cette erreur

alors essaye le spoof manuel sous jungle flasher en plaçant seulement la clé DVD + le numéro de série du lecteur ...(option manual spoof) et indiquant le lecteur d'origine était un liteon 83

je suis tjr la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors essaye avec une autre version de Jungle flasher genre la 0.1.75b ou autre plus ancienne...

pour le firmware du 74 essaye de télécharger un autre firmware ixtreme d'une autre source ....

si vous aurez tjrs cette erreur

alors essaye le spoof manuel sous jungle flasher en plaçant seulement la clé DVD + le numéro de série du lecteur ...(option manual spoof) et indiquant le lecteur d'origine était un liteon 83

je suis tjr la

J'avais déjà essayé avec un autre firmware mais rien n'y fait toujours erreur "ouvrir lecteur"

Pour ce qui l'en ait du spoof manuel j'ai pas tout compris ce que je dois faire...

Je mets un firmware de 74 ou 83 dans la destination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mettez un firmware ixtreme 74 dans open target firmware(destination) puis cliquez sur manual spooof

une fenêtre va s'ouvrir:

vous aurez une grille DVD key alors la ouvrez votre fichier DVD key

puis cliquez sur OK et sauvegardez le nouveau firmware: save to file

puis flahsez votre liteon 74 avec ce new fw sous dosflash si vous pouvez et essayez-le

NB: j'ai passez l'étape de l'inquiry dans le spoof juste pour ne pas transmettre à ce nouveau firmware que la clé DVD et voir après.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mettez un firmware ixtreme 74 dans open target firmware(destination) puis cliquez sur manual spooof

une fenêtre va s'ouvrir:

vous aurez une grille DVD key alors la ouvrez votre fichier DVD key

puis cliquez sur OK et sauvegardez le nouveau firmware: save to file

puis flahsez votre liteon 74 avec ce new fw sous dosflash si vous pouvez et essayez-le

NB: j'ai passez l'étape de l'inquiry dans le spoof juste pour ne pas transmettre à ce nouveau firmware que la clé DVD et voir après.....

J'ai fais ce que tu m'as dis mais rien n'y fait... Avec un lt ou no-stealth cela ne fonctionne pas. J'ai même essayer avec un firmware d'origine 74, 83 v1 et v2 en entrant la clé avec spoof manuel mais cela ne marche pas non plus.

Je rappel que le flash ce passe très bien, la console reconnait le lecteur (le tiroir s'ouvre et se referme via le bouton, le dashboard...), MAIS quand je mets un cd dedans, on entend qu'il commence à tourner puis s'arrête => on a "ouvrir le lecteur". Avec le capot ouvert, on voit la lentille devenir rouge, le moteur tourner puis s'arrête et la lentille redevient à nouveau rouge puis s'éteint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Takoti il faut essayer la recalibration de la lentille en réduisant la résistance à une valeur inférieure en suivant ce tuto c'est le même que celui des samsung mais de préférence il faut avoir un multimètre digital pour avoir les valeurs exactes: voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER mais tournez la petit à petit et essayer à chaque fois un DVD de jeu original de préférence.

sinon on parle aussi de la méthode Rubbertband c'est un peu bizarre mais ça peut marcher voila le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND

si ça ne marche plus bain il faut acheter un nouveau lecteur .....

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Takoti il faut essayer la recalibration de la lentille en réduisant la résistance à une valeur inférieure en suivant ce tuto c'est le même que celui des samsung mais de préférence il faut avoir un multimètre digital pour avoir les valeurs exactes: voila le lien: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._LENTILLE_LASER mais tournez la petit à petit et essayer à chaque fois un DVD de jeu original de préférence.

sinon on parle aussi de la méthode Rubbertband c'est un peu bizarre mais ça peut marcher voila le tuto: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...HODE_RUBBERBAND

si ça ne marche plus bain il faut acheter un nouveau lecteur .....

J'ai essayé la calibration mais rien... La lentille doit être cuite...

Un lecteur quasiment neuf.... C'est étrange quand même!

Modifié par Takoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me bloque mon ami....c'est tous ce que je sais.....

Je vais attendre d'autres avis sur la question de la part de la communauté gueux!

Je pense à ca.... ca ne pourrait pas venir de la mise à jour kinect par hasard?

Modifié par Takoti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non c'est pas la maj kinect

Ca ressemble tout simplement a un lecteur mort,et c'est Ca je pense

Il vient d'où le lecteur ?

Le lecteur est un 83850c v1 avec un PCB de 74850c... Mais bon normalement c'est du détail! C'est mon propre lecteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share