Ebauche d'un Service Jig maison


Newserator
 Share

Messages recommandés

bryan

parle ta langue natale et nous on s arrangera pour traduire, ca evitera d avoir des problemes d orthographe

je ne peu parler canadien, votre charte dit bien site francophone.

je doit respecter votre charte et aussi les loi de se site.

je p refaire les français que les anglais, même si je doit avoué que vous avez une grand gueule lol

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The debug lv2 has checks enforced to make sure it won't run on retail consoles.

Flash a debug coreos and you will get 4 loud bips upon startup followed by a system panic.

Traduction :

Le debug du level 2 (ca reste en anglais c'est un terme technique) contient des mécanismes de vérification renforcés pour s'assurer qu'il ne fonctionnera pas sur une console retail (ca on peut dire que vous comprendrez en gros c'est une console de série en vente dans les magasins)

Flashez un CoreOS (terme technique, reste lui aussi en anglais mais on peut le traduite par logiciel de base) sur une console retail (cf précédement) et vous entendrez (remplacé car normalement faudrait mettre "aurez") 4 bips puis un "system panic" (ca aussi terme technic, ceux qui on linux doivent connaitre le kernel panic) en gros la console crash.

Bilan ca ne peut tourner que sur des console debug et pas sur celles en vente dans les magasins.

Sinon si vous n'avez pas compris la trad de bryan, essayez d'apprendre un peu plus de technique car c'est compréhensible... Voire même plus que le langage SMS de certains ici... ("ces" ald "c'est", "sa" ald "sa", "été" ald "était" et j'en passe....) ex :

Bin si ces pas la traduction google, arrete de traduire alors car ces pas comprehenssible ce que tu as ecrie, mais j'avoue que moi ca aurai etait pire.
Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais demander à tous de bien vouloir arrêter de faire du multipost sur l'orthographe d'untel ou autre.

Une fois c'est bien, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème sur le sujet, c'est que ca ne semble être que de la théorie, il faudrait que les sources soient dispo et open source (et pas leakées) afin que nous puissions tester/

Ensuite on ne sais pas vraiment de quels dispositifs sony dispose pour détecter ce genre de chose (comme dis avant c'est pas si simple sinon on chercherai pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne cherche pas, asmerisme, on attend... ceux qui cherchent sont ailleurs :)

et puis comme c est dit dans le post d ouverture, en tout cas si j ai bien suivi, il y a du fichier sony protege par copyright la dedans, donc le premier qui le met a disposition se retrouve a guantanamo avec les potes a molah omar ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la master key qui pose soucis ici :D propriété de Sony .

Il y a une nouvelle voi et celle ci pose sur ce qui transit au niveau de l'USB donc aucune idée sur le copyright avec ce genre de methode : http://forum.psxcare.com/support/showthrea...c-protocol-scan

Pour le moment le downgrade est ce qui peu arrivé de pire au monde du hack car si le lancement sur 3.50 du mode debug est impossible il sera dur d'implanter a une console en 3.41 les fonctions du 3.50 ou posterieur .

Et les jeu qui sortiront ne pourront être jouer si ils demandent des fonctions qui n'étaient pas implanté dans les firmwares 3.41 ou inférieur .

Mais le hack est en progrès tous les jours malgrès que les Github depuis le 12 Novembre n'ont eu aucune mise a jours . A voir le décryptage du 3.50 qui permettrai surement le lancement d'Homebrew .

N'empèche que se sont les hackers qui ont permis l'installation complète des jeux sur HDD et pouvoir economiser le lecteurs BD :D Sony lui pond une install partiel de GT5 de 6.2GO et en plus qui prend 40minutes les lecteurs BD ne vont pas aprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share