PSIDPatch 1.0 : le deban de PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

stoker25 a publié une nouvelle application qui vous permettra de visualiser et de patcher temporairement l'ID unique de votre PS3 et donc en théorie de permettre à une PS3 bannie de se reconnecter au PSN.

Fonctionnalités:

- Affiche votre PSID actuel

- Patch du PSID depuis un fichier dev_usb/psid.txt

- Choix du périphérique USB

- Devrait sauvegarder votre PSID dans dev_usb/orig_psid.txt

L'application utilise les syscalls peek & poke afin de patcher votre PSID. Vérifiez bien que vous utilisez un payload permettant la prise en charge des syscalls.

Utilisation:

- Créez un fichier texte nommé psid.txt à la racine de votre périphérique USB

- Insérez dans ce fichier 32 caractères hexadécimaux (ex: 1234567890ABCDEFFEDCBA0987654321)

- Installez le package

- Lancez PSIDPatch

- Sélectionnez l'USB avec Haut/Bas

- Appuyez sur X pour patcher.

Note technique: le PSID commence à l'adresse 0x800000000044A18C en mémoire (3.41) avec une longueur de bytes.

download.gif PSIDPatch 1.0 : le deban de PS3

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Merci à ricky68 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2266

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regardez ca

Edit:

While I haven't personally tested this online, facanferff has said that changing their PSID to a random one and going on PSN with a banned console doesn't work. I'm assuming that PSN operates in a whitelist way, only allowing PS3s with PSIDs inside the Authorised database online or something. They could even use other parts of the PS3 for identification, such as BD-ROM serial or MAC address.

traduction ca marche pas pour une console bannie

poste original

http://psx-scene.com/forums/f6/%5Bps3-src%...ch-1-0-a-70709/

desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des cheaters sur PS3? Je croyais que modifier les exécutables était à l'heure actuelle impossible?

À ma connaissance y'a pas encore de programme permettant de lancer des trainers en mémoire vive, non?

parce que tu crois que cheater ca ce limite a lancer un executable ? oublie pas les exploitations de bugs hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marche pas cher moi je suis ban mac, je lance le truc est ca revient xmd dommage un petit Killzone m'aurais détendu.

Je pense bien qu'il ne faille pas mettre n'importe quels chiffre pour avoir un "autre" ID "valable", il s'agit de la console la plus sécurisé qui n'ai jamais été faite, cela dois surement suivre un algorithme. Ce n'es qu'un supposition mais connaissant $ony les chances sont de 99% pour que les PSID y soient assujettis.

Il me semble, je dis bien il me semble, qu'il soit possible de changer les adresses mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a des cheaters sur PS3? Je croyais que modifier les exécutables était à l'heure actuelle impossible?

À ma connaissance y'a pas encore de programme permettant de lancer des trainers en mémoire vive, non?

sa serait complexe mais possible sa me conviendrais bien un petit action replay :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share