[resolu] Spoof Lecteur Lite On Vers Samsung Ms25


rebeudu33
 Share

Messages recommandés

Salut !

J'ai 2 lecteur 1 samsung ms25 en 1.6 et l'autre lite on en LT 1.1

Actuellement c'est le 1.1 qui est dans ma bobox.

Donc j'aimerai spoofé le samsung pour le mettre dans la xbox.

Mais jme demandé si en le spoofant celui ci il restera flashé en 1.6 ?

Et de même pour le lite on il restera flashé ? en LT 1.1 bien sur.

En le spoofant, les DEUX lecteur seront lisible dans la console ? ( changement a volonté sans besoin de re spoofé ) ou le lite on sera out ?

Mon lite on étant beaucoup plus récent que le samsung jpréfére le gardé quitte a perdre le samsung ! :s

Merci !! :)

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je n'est juste qu'a changé la clé du samsung que je veux mettre dans le lite on c'est bien ca ?

J'éxtrait la clé du lite on, je créé le firmware pour le samsung ( en 1.6 pour ne pas changé le flash du samsung ) et je l'injécte dans le samsung.

C'est bien ca ?

Modifié par rebeudu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question ? ces deux lecteurs l'avez vous utilisez avant dans votre console?????(donc sont-ils falshés avant ou non avec ta bonne clé DVD)???

Sinon vous devez dumpé la clé DVD du lecteur actuel et reflasher le lecteur de remplacement avec un nouveau ixtreme dans lequel on injecte la clé DVD et le serial du lecteur original ceci s'appelle spoof et se fait facilement via jungle flasher...

si le lecteur actuel est un liteon et il est flashé par un LT1.1 et vous n'avez pas la bonne clé DVD ça sera un peu difficile car vous devez refaire les coupures et installer le montage MRA ou Boxxdr pour dumper le firmware LT1.1 et obtenir la clé DVD ensuite spoofer vers un firmware ixtreme samsung avec lequel vous flashez votre lecteur de remplacement(à savoir samsung) donc ça sera une très grande perte de temps et d'argent cette histoire..

si vous n'avez pas la bonne clé DVD ce n'est pas la peine de vous risquer le lecteur liteon pour rien le liteon est mille fois plus pratique et silencieux que le samsung et veillez dans le futur a garder votre firmware d'origine et votre bonne clé DVD si ce n'est pas vous qui a flashé le lecteur....

bonne chance

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question spoofe ca veux dire quoi ?

spoofer c'est changer un lecteur par un autre en flashant le lecteur de remplacement avec un firmware ixtreme contenant la même clé DVD+serial du lecteur d'origine ce spoof ou la préparation du firmware spoofé se fait sous jungle flasher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool :D

Mais c'est mon premier flash alors jvé éssayé de ne pas me trompé ^^

ET enféte jvien de me renseigné sur le dump du lite on et euh... ca fait un peu peur comme même mdrr

LIEN VERS CETTE FOLIE ^^

ce tuto est très ancien très très ancien ce n'est pas le bon pour Novembre 2010....alors avant de penser au tuto il faut savoir la bonne version de votre liteon soit: 74850c 83850c V1 ou V2 et 93450c....et à partir de cette version choisir le tuto correspondant...et si le lecteur est flashé il faut savoir quel firmware ixtreme est dedans et en plus pourquoi vous voulez spooofer de lecteur?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share