Avr Key Ou Ps3key ?


charlit
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais simplement savoir laquelle est la mieux entre l'AVR KEY et la PS3KEY ?

Je sais que le grand avantage de l'avr est qu'elle est open source et qu'on avoir les sources de la ps3key, mais le jours où les développeur de la ps3key ne veulent plus dévoiler leur hex, comment ca se passera ?

Et pour la ps3key, ce qui me semble bien c'est la réactivité des maj.

Merci pour votre aide

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Charlit,

Tu as mal réfléchi ou alors tu ignores que l'AVRKey est le second produit de la team Key.

Au niveau matériel, PS3Key égale AVRKey, ils embarquent exactement le même hardware.

Là où tu seras totalement dépend du constructeur avec le PS3key, avec l'AVRKey compatible Open Source, tu pourras injecter les .hex du PS3key ainsi que les autres .hex destiné aux ATMEGA32U2.

Sachant maintenant cela, ton choix devrait logiquement se tourner vers l'AVRkey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne partage pas ton avis Starscream, je vais expliquer pourquoi :

Ayant un dongle Open et une PS3key => lors de la mise à jour PSGroove (Hex) pour le PSN, je l'ai installé immédiatement puisque c'est l'avantage d'un dongle Open et je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer les backups Disque Dur et qu'il fallait jouer avec un disque original ... un peu déçu :(

sous 48H, la Team ps3key a fourni une mise à jour pour le PSN aussi, et leur avantage => elle est plus complète car prends en compte les backups sur Dique Dur, il est donc clair que certes c'est bien de pouvoir mettre à jour dès que cela est dispo mais si c'est pour avoir un accès partiel, je ne vois pas trop l'intérêt.

Pour conclure, la team est la première (après PSGroove) a avoir fourni leur mise à jour, fonctionnel à 100%, donc si c'est juste une histoire de 48H, je préfère patienter et obtenir un produit complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien une histoire de mise à jour, le psgroove ne pouvait pas lancer les backups alors que la ps3key le pouvait, je me doute bien que c'est pas le dongle qui gère cela ... voilà pourquoi je préfère la ps3key ;)

Modifié par mediiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais juste te reprendre pour te signaler que le constructeur du PS3 USB Jailbreak Adapter à fournit la mise à jour 2H après.

D'ailleurs on attends la dernière mise à jour "Hermes v4b 3.41(PSN updated+3.50 spoofing)" pour PS3key qui n'est toujours pas là alors qu'elle a été disponible sous 90 minutes pour le PUJA.

Moi même étant un utilisateur du PS3Key, c'est en toute objectivité que je le dirige plutôt vers l'AVRKey (du même constructeur), c'est dire qu'il n'y a pas d'intention d'en dire du bien ou du mal ou d'en tirer profit.

AVRKey = PS3Key + Open Source

Logiquement, il ne devrait pas tergiverser... Surtout que le prix est quasiment le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais juste te reprendre pour te signaler que le constructeur du PS3 USB Jailbreak Adapter à fournit la mise à jour 2H après.

D'ailleurs on attends la dernière mise à jour "Hermes v4b 3.41(PSN updated+3.50 spoofing)" pour PS3key qui n'est toujours pas là alors qu'elle a été disponible sous 90 minutes pour le PUJA.

Moi même étant un utilisateur du PS3Key, c'est en toute objectivité que je le dirige plutôt vers l'AVRKey (du même constructeur), c'est dire qu'il n'y a pas d'intention d'en dire du bien ou du mal ou d'en tirer profit.

AVRKey = PS3Key + Open Source

Logiquement, il ne devrait pas tergiverser... Surtout que le prix est quasiment le même.

Lorsque je regarde sur le site officiel de PS3 USB Jailbreak, leur mise à jour PSN date du 16/11/10 (ici) ???

Mon dongle Open est un ps3jailbreak2 ... j'ai installé le PSGroove PSN aussitôt dispo ... je ne pouvais pas lancer depuis mon DD ... est-ce que c'était le même cas pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu regardes dans les 'NEWS', c'est pour ça que tu ne trouves rien.

Il faut regarder dans le contenu du dernier logiciel de mise à jour pour l'AT64s, et voilà ce qu'il inclut:

Ps3USBJailBreak Programming Tool V1.2.6 For Windows7/vista/xp( AT64S)

Include:

Hermes v4b & PL3 Payload Ports with PSN Online Play & 3.50 Spoofing

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.21(no PSN).

Hermes V4B (PSN updated),use at your own risk( SONY BANNED)

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.41(PSN updated), use at your own risk( SONY BANNED)

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.15(PSN updated), use at your own risk( SONY BANNED)

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.41

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.15

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.10

KaKaRoTo PL3 of PSGroove for 3.01

PSGroove hermes V4b for 3.41

PSGroove V3 Hermes+Waninkoko+Mathieulh (v2 Patch) for 3.41

Asbestos of PS3 Linux netbooter (updated)

hermes V3 Increases Game Patch Compatibility for 3.41

PS3 USBJAILBREAK progroove retail pkg enabled for 3.41

PS3 USBJAILBREAK hermes V3 Waninkoko Mods for 3.41

PS3 USBJAILBREAK hermes V2 diskless for 3.40

PS3 USBJAILBREAK hermes V3 for open manager for 3.41

PS3 USBJAILBREAK 1.1 For F1 2010 for 3.41

PS3 USBJAILBREAK hermes V1.1 diskless for 3.41

PS3 USBJAILBREAK 1.1 first release for 3.41

Erase whole FLASH(except the bootloader) option

Cette mise à jour est même disponible pour le P3Hub2 depuis le même jour.

Concernant le lancement sans BR, je n'ai pas essayé. Je suis rapidement l'actualité des dongles, leur fréquence de mise à jour mais je n'utilise quasiment pas ma PS3 en 3.41. Je suis 99,9% du temps sur ma 3.50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Starscream,

Tu es en train de me parler de la mise à jour officiel du PSGroove PSN et cela n'a rien a voir avec une mise à jour de la team PS3JailBreak ... donc tu ne peux dire

Je vais juste te reprendre pour te signaler que le constructeur du PS3 USB Jailbreak Adapter à fournit la mise à jour 2H après
et donc approprié une mise que ne concerne pas cette team ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est par rapport à ce que tu as écris précédemment:

Pour conclure, la team est la première (après PSGroove) a avoir fourni leur mise à jour, fonctionnel à 100%, donc si c'est juste une histoire de 48H, je préfère patienter et obtenir un produit complet :)

Les mises à jour du PS3key sont généralement les dernières à sortir, c'est un constat. D'ailleurs l'avant dernière à prit 11 jours pour s'être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est incohérent ce que tu racontes, la dernière mise à jour de la ps3key est du 13 novembre (PSN) ?!

Et je le répète et personne ne pourra me contredire : "la team PS3Key est la première (après PSGroove) a avoir fourni leur mise à jour, fonctionnel à 100%, donc si c'est juste une histoire de 48H, je préfère patienter et obtenir un produit complet"

Je suis totalement objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien une histoire de mise à jour, le psgroove ne pouvait pas lancer les backups alors que la ps3key le pouvait, je me doute bien que c'est pas le dongle qui gère cela ... voilà pourquoi je préfère la ps3key ;)

Rien a voir. Tu préfère la Ps3key tout simplement parce que t'as pas flashé ton dongle avec le bon hex. Faut pas chercher plus loin... :rolleyes:

Préférer un truc fermer dont les auteurs se contentent de sortir un psgroove crypté à chaque update, à un dongle ouvert qui se flash avec n'importe quel hex (donc pas à attendre de mise à jour du constructeur), j'avoue que je pige pas.

Enfin c'est toi qui voit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma réponse objective ne concerne pas la politique de chaque team et à vrai cela ne me concerne pas, j'explique simplement qu'avec cette clé je pouvais lancer mes backups ... (je me doute aussi que la team PS3Key a fait sa mise à jour à partir de PSGroove)

Le bon hex ? Je pense avoir pris l'HEX officiel ... le même qui étais dispo sur gx, tu peux m'expliquer où je me suis trompé de Hex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as utilisé un .hex sur ton dongle Open Source mais tu as probablement lancé un jeu qui nécessitait un BR ou alors tu as pris un mauvais .hex antérieur d'où ton problème de lancement.

Avec le PS3Key, pas de souci, tu n'as pu te tromper d'où le parfait fonctionnement.

Mais pour revenir sur le discussion, l'AVRKey peut être considéré comme un devboard alors comment la placé derrière le PS3Key qui lui est restreint d'actualisation au bon vouloir du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne savais pas que entre l'avr et la ps3key c'était le même fabriquant ! donc du coup, c'est sûr que c'est autant prendre une avr ?

Le soucis que cela me posait c'était si PS3KEY ne voulait plus donner ses HEX, mais bon ca semble peu probable si ceux sont les mêmes constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'AVRKey est surement un des meilleur produit du marchet des clé jailbreak, et je le confirme, je l'utilise depuis le début, et aucun prob, je pense meme m'en prendre une autre au cas ou sous le coude ! quelqu'un a un site ou un fournisseur ???

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai passe commande chez arcalide

L'AVRKey est surement un des meilleur produit du marchet des clé jailbreak, et je le confirme, je l'utilise depuis le début, et aucun prob, je pense meme m'en prendre une autre au cas ou sous le coude ! quelqu'un a un site ou un fournisseur ???

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va pas poser de problème d'avoir une avr avec 32kb ?

Je viens de recevoir mon AVRKEY, parcontre il y a un serial d'authenticité dessus , mais on la valide où ? je n'ai pas trouvé sur le site officiel avrkey.fr, j'ai essayé sur ps3key mais ca ne marche pas.

Merci

Modifié par charlit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share