Sécurité Ap2.5 Et Fw 1.6 No Stealth


AlPacino
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Je possède actuellement une Xbox 360 flashée en 1.6 No Stealth. La seule MAJ que j'ai faite est celle permettant l'installation des jeux sur le DD (et où il y a les avatars etc...). Je n'ai PAS fait la MAJ sortie en même que Kinect, et je ne compte PAS jouer à Kinect. Je ne joue pas en live. Je ne joue qu'en solo sur mon fw 1.6 No Stealth.

Si je veux jouer à Fable 3 ou AC Brotherhood par exemple, suis-je concerné par cette sécurité ? Ou pourrais-je jouer normalement juste en gravant le backup, comme d'habitude ?

Je ne compte pas jouer en live, je ne compte pas faire la nouvelle MAJ du Dashboard, je suis prêt à patcher mes backups, mais pas à re-flasher mon lecteur.

Voilà tout :)

Merci de m'aider, je ne suis pas un pro en ce qui concerne le monde "underground" de la 360, et je suis un peu perdu par rapport aux infos qui circulent par rapport à cette nouvelle sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le 1.60 no-stealth vous pourrez jouer à Fable 3 mais pas à ass cree 3 car ce dernier et surement tout les jeux qui vont venir après demandent avant de se lancer de télécharger et d'installer la maj du dash kinect numéro 12611 qui à son tour comporte la vérification ap25 et donc vous ne pourrez pas jouer aux nouveau backups mais les anciens vont toujours fonctionner sans problème...

la solution sera un nouveau firmware qui s'appelle ixtreme LT+ ce dernier doit débarquer avant noël d'après son créateur C4Eva(le gars derière tout les firmwares de la 360) et ce dernier va permettre de lancer les nouveaux jeux sans soucis...donc si vous voudriez jouer aux backups de vos originaux il vous faudra mettre à jours votre firmware= flasher de nouveau le lecteur ....lors de sa sortie bien sur......

Donc bone cha,nce et bien venu dans votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour info, j'ai testé Ass Creed Brother et NFS HP sur un Hitachi v59 et un Sam MS28 sans problème avec MAJ du Dash 12611 Kinect (sur FW iX 1.61).

Par contre, le LT 74850c, c'est mort pour l'instant :) comme précisé, il faut attendre le LT+ (que nous attendons vraiment pour fin d'année :P ....).

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les anciennes versions du Hitachi (exception 78/79) + les lecteurs Samsung ne gérent pas la protection ap25 donc ils ne sont pas concernés pour les autres comme tu l'a dis we heve to wait until the LT+ from C4eva appears

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je me permet de poster car j'ai un problème similaire deux xbox 360 une samsung bannie et l'autre liteon 74 non bannie toutes les deux en 1.61 donc sur la samsung pas de problème nfs hot poursuit et le dernier assasin passe sans soucis tandis que sur la liteon ca ne passe pas.

j'ai mis le lecteur samsung dans la xbox équiper du liteon en le spoofant grâce a 360driveswitcher cela ne fonctionne pas une fois dans la console chaque jeu mis j'ai droit a lire dvd ? ? ? pourtant la clé dvd est correcte ainsi que le spoof ces une opération que j'ai déjà réaliser plusieurs fois le spoof avec succès je comprend pas auriez vous une solution ? ? ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n y a pas de solution pour le moment car d'après ce que je comprends vous avez la maj 12611(le nouveau dash kinect) dans les deux consoles et ce dash comporte la protection ap25 qui interdit le lancement des nouveau jeux comportant le AP25 mais cette protection n'existe pas dans les anciens hitachi donc dans leurs consoles d'origine les jeux ap25 passent sans soucis alors i on spoofe le hitachi dans une autre console les jeux ne passeront plus c'est la régle...

solution attendre le LT+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share