C4eva : Le Firmware Lt+ avant Noël


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis n membre de la team NoStick nos ne sommes pas encore tres conn car c'est notre première programation... des se soir nos allons mettre en ligne de notre xbox 360 avec liteon 7450c qui fait torner tous les nouveax jeux avec AP25 sans problème...

Car notre nouveaux firmware marche vraiment très bien.... il se nome NSv.1.0... notre site sera bientot disponible et surtot notre FW!!

je vous donnerais le detail du lien de la video se soir au plus tard cette nuit...

A+ le GeueX...!

salut et merci pour cette belle nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien dsl pour mes U dans mes texte mes j'ai un problème de clavier...!

pouvez-vous nous donnez plus de détails sur votre équipe , votre nouveau firmware et le fonctionnement total genre avec quoi flasher??? toujours dosflash ou quoi?????merci d'avance je suis très curieux à propos de votre projet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis n membre de la team NoStick nos ne sommes pas encore tres conn car c'est notre première programation... des se soir nos allons mettre en ligne de notre xbox 360 avec liteon 7450c qui fait torner tous les nouveax jeux avec AP25 sans problème...

Car notre nouveaux firmware marche vraiment très bien.... il se nome NSv.1.0... notre site sera bientot disponible et surtot notre FW!!

je vous donnerais le detail du lien de la video se soir au plus tard cette nuit...

A+ les GeueX...!

Apres pas mal de recherche sur google , aucune trace de NOStick .... Je ne suis pas un adepte du " fake " facon kikoololol, mais la je me pose des questions :whistling:

Il se trouve que j ai justement un liteon 74 et j´ai vraiment envie de croire a ce fameux Nsv 1.0 , wait and see comme on dit :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous donnerais le detail du lien de la video se soir au plus tard cette nuit...

Ouai enfin une video c´est bien ....... mais un FW c est mieux :ok:

Nan je dis ca je dis rien , mais une video faisant tourner un jeu ap 2.5 avec le nouveau dash, on en a deja une

Modifié par EarForce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je suis vous donner cette info en toute fraterniter... et voilà que des rumeur de fake cours déjà... pour la flashé nous avons conçus qelque chose de plus complexe que jungleflasher, plus difficile à utillisé mais avec un peu de concentration pas de souci les mecs...

Maintenant comme je l'ai dit notre site sera bientot en ligne donc normale que tu n'ais rien trouver sur nous EarForce...

actuellement nous travaillon sur le script du BenQ et Sam...

Nous allons le diffusé bientot un peu de patience svp... Nous testons les quelques jeux à venir pour la periode de noël... pas que MS nous fasses des bricoles!

regarder la vidéo que sera se soir sur le net et aprés dite moi se que vous en pensé...!

Merci la team NoStick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non , je ne crie pas au fake man, c´est juste qu une team qui debarque comme ca .... c est assé etonnant....

De plus j´aurai etait a ta place, j´aurai attendu au moins la video pour poster ton message.

Nous allons le diffusé bientot un peu de patience svp... Nous testons les quelques jeux à venir pour la periode de noël... pas que MS nous fasses des bricoles!

Oui donc en clair pendant ( ou apres) la periode de noel sortira un FW pour les sammy et benq .... Mouai mon avis personnel est que je prefere monter un Fw d´une team n´ayant plus aucune preuve a faire et qui sortira certainement avant noel ...

Je veux pas faire mon gros balourd et je respect ton taff , mais pas mal de gens sont en attente d´un nouveau firmware qui fera tourner les jeux ayant ap 2.5 style fable 3 , ACB, NFS hot poursuit.... Et toi tu debarques en nous disant que ton firmware est 100 pourcents fonctionnels , mais tu laches qu une video ......

Une petite question , ce FW sera il gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Genial ta video il a une puce avec un swap au bouton connexion manette normale qu'il y arrive....

Nous on va vous montrer que c'est bien un liteon et qu'il n'y pas de puce.

Et tu sais si tu ne veux pas de notre FW tu n'es pas obligé de l'utiliser. nous cherche pas à le vendre notre bébé on l'offre pour tous les hacker comme nous.... on essaye juste d'aider le monde du hack..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vous stop tout de suite. J'ai déjà locké un topic aujourd'hui parce que vous ne savez pas vous tenir et j'ai pas envie de recommencer. Comme vous n'avez surement pas envie de vous prendre un ban. Donc vous savez ce qu'il ne vous reste pas à faire ?

Topic nettoyé.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

News plutôt sympa, mais dis moi rafxiphone, qu'entends tu par "Nous allons le diffusé bientôt un peu de patience svp... Nous testons les quelques jeux à venir pour la période de noël... pas que MS nous fasses des bricoles!"?

Peux tu nous donner quelques infos de plus au sujet de ce fw s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle intervention de C4E (actuellement notre messie)

# [2010-11-17 08:35PM] <Universel> i read that the 1.6 no stealth firmware beats the ap25 protection?

# [2010-11-17 08:35PM] <Universel> is it correct?

# [2010-11-17 08:36PM] <c4eva> universel:no

# [2010-11-17 08:49PM] <c4eva> testing ap25 backups on live,all good, clean xval!

" - J'ai lu que le FW 1.6 nostealth contourné l'AP25?

- Est-ce exact?

C4E : non

C4E : En cours de test de backups AP25 sur le live, c'est tout bon, le xval est clean!"

Pas grand chose de plus, mais ça avance!!

(Source)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous n'en savons rien. Surement rien de nouveaux comparé aux précédents modes opératoires, mais je n'arrive pas à comprendre le cheminement de pensé qui a pu t'emmener à poser cette question???

[u-MOUR]

Tu t'es trompé de topic? Tu te drogue? :D

Peut être que tu t'es trompé de drogue même?

[/u-MOUR]

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas bien ta réaction Pesos !! :blink:

Un mec arrive ici et balance qu'il a un firmware qui fait tourner les jeux avec la protection ap25 et nous dit qu'il va balancer une vidéo dans la nuit ...

24 h après on a rien de plus,

on est en droit de se poser des questions sur la légitimité du truc non ?

Après on a pas pollué non plus le topic comme des fous ... on faisait juste un peu d'humour , rien de mal à ça ...

Ce n'est que mon avis et je comprends que tu doivent veiller au grain ... mais là jte trouve un peu rude !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt vu sur le chan #FW hier

[23:03] <+c4eva> all testing successful on all ap25 games on live, in hands of testers now!

Ca devrait plus tarder

Merci macc c'est super de ta part et de la part de C4eva..ça ne va pas tarder, svp avez vous le lien d ece canal IRC ou vous avez eu cette nouvelle? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va pas tarder..... purée j'ai horreur quand on me dit ça, car j'ai toujours l'impression que ça va être pour demain ou après demain, et que malheureusement on a pas tous la même signification du "pas tarder",

dsl mais en gros défaut que j'ai reçu en plus de tout les autres c'est l'impatience :/

Sinon pour la personne qui est venu ici dire qu'il travaillait sur un FW avec ça team, en faite vu l'accueil que vous lui avez réservé ça me surprend pas qu'il soit pas revenu. en bref faut déjà laissé le temps au gens de tenir leurs engagements avant de les traiter tout de suite de Fakeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca va pas tarder..... purée j'ai horreur quand on me dit ça, car j'ai toujours l'impression que ça va être pour demain ou après demain, et que malheureusement on a pas tous la même signification du "pas tarder",

dsl mais en gros défaut que j'ai reçu en plus de tout les autres c'est l'impatience :/

Sinon pour la personne qui est venu ici dire qu'il travaillait sur un FW avec ça team, en faite vu l'accueil que vous lui avez réservé ça me surprend pas qu'il soit pas revenu. en bref faut déjà laissé le temps au gens de tenir leurs engagements avant de les traiter tout de suite de Fakeur.

+1 Enzo, bain de mon coté j'étais le premier à lui dire un merci et à lui accueillir dans notre forum, qui sait peut être qu'il avait vraiment un bon firmware à nous offrir ????

maintenant comme l'a dit Enzo il ne va va pas revenir......

On aime bien qu'il y ait d'autres teams qui travaillent dans le domaine des firmwares ça sera formidable pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas se foutre de la gueule du monde, monsieur arrivait comme le roi du Hack avec un compte à zéro message, je ne suis même pas sur qu'il comprenait tout ce dont on lui parlait, pour nous annoncer que ca super team qu'il donnait pour débutante releasait un firmware de fou.

Ça sentais le caca de partout...

Résultat quelques jours après? Aucune info sur aucun des centaines de sites qui y ont attrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces