Quel Dongle Acheter ?


nissan01skyline
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je tape l'incruste sur ce topic vu mes maigres connaissances du hack ps3

j'ai lu et relu ce topic et il semble que le dongle qui revient le plus souvent soit le PS3USBJailbreak

http://www.ps3usbjailbreak.com/

le prix annoncé ici est de 20€ FDPIN

1 - ou le trouver à ce prix ?

2 - comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un fake ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'etait a refaire je prendrais a l'heure actuelle une P3Go GT Break ou une E3 card reader sans hésiter!

Plus d'infos sur ces dongles sur le post de jp33 ici=> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=247956&hl=

- Multi-boot (possibilité d'embarquer plusieurs fichiers binaires d'où une compatibilité maximum)

- flash non définitif des fichiers binaires (on efface le fichier sur la clef et ça refonctionne)

- bootloader permettant à la clef d'être toujours reconnu sur le PC (au pire (firmware constructeur défectueux), un flash de secours depuis la MicroSD est toujours possible)

- flash automatique indépendant. Pas besoin de programme dédié ou même d'ordinateur spécifique (en gros, il faut autre chose qu'une PS3 avec un port usb pour alimenter le dongle)

- possibilité d'utiliser n'importe quel fichier .hex open source disponible (on est très loin de la compilation propriétaire obligatoire de certains dongles stars )

- Large ouverture open-source (c'est mieux quand c'est prévu à la source et que le harware le permet). On peut déjà gérer les .hex disponible mais aussi compiler ses propres fichiers (des tutos sont déjà prêts, il ne manque que l'endroit où les poster)

- réactivité immense des teams (et pas que pour corriger les bugs des firmwares précédents). Les mises à jour sont au moins journalières en ce moment et pas que pour annoncer le downgrad futur possible comme les petits camarades. Sans parler qu'ils ont vraiment une approche utilisateur final et non boite à fric (non, il n'est pas à 130€ celui-là)

- prix plus qu'abordable (si on n'est pas au niveau de certains clones, on a au moins autre chose qu'un bout de plastique avec un simple Atmel plus un quartz embarqué)

- De nombreux membres s'y intéressent, on sera loin d'une section ressemblant à la banquise par un soir de blizzard le 31 décembre ....

Modifié par Cakissimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour votre réponse

justement le 1er dongle sur lequel je suis tombé est la P3go mais au vu des avis sur ce topic où certains disent qu'il n'est pas opensource

le PS3USBJailbreak semble être en cours de mise au point d'un downgrade

une question subsidiaire mais qui a toute son importance, j'ai l'intention d'acheter une ps3 pour noël (la mienne a été volée suite cambriolage) comment être certain que la ps3 n'ait pas un FW >3.42 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je tape l'incruste sur ce topic vu mes maigres connaissances du hack ps3

j'ai lu et relu ce topic et il semble que le dongle qui revient le plus souvent soit le PS3USBJailbreak

http://www.ps3usbjailbreak.com/

le prix annoncé ici est de 20€ FDPIN

1 - ou le trouver à ce prix ?

2 - comment être sur qu'il ne s'agit pas d'un fake ?

merci

Tu peux le trouver sur www.undergames.fr : comme tu peux le voir sur la page officiel du produit, c'est un revendeur officiel donc produit officiel :)

Modifié par Gladianck
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

De mémoire, une fois le paiement effectué, tu es redirigé vers la page de confirmation de ta commande (automatique), qui précise que tu recevras un mail avec numéro de suivi sous 24H.

Vraisemblablement, personne n'a eu de souci avec ce site (en tout cas pas moi :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je dis comme beaucoup ici, prends un PSJailbreak2/PS3Jailbreak2/MatrixPS3.

Ce sont des clones qui acceptent tous les hex sans se prendre la tête et qui ne sont pas chère (moins de 10e).

Tu n'as qu'a le brancher sur ton PC, lancer le programme, choisir n'importe quel hex et flasher, 2 secondes après c'est bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis comme beaucoup ici, prends un PSJailbreak2/PS3Jailbreak2/MatrixPS3.

Ce sont des clones qui acceptent tous les hex sans se prendre la tête et qui ne sont pas chère (moins de 10e).

Tu n'as qu'a le brancher sur ton PC, lancer le programme, choisir n'importe quel hex et flasher, 2 secondes après c'est bon :D

Ok merci pour la réponse !

Un de ces dongle à un bouton "reset" au cas où ?

J'ai flingué 3 avrkey à cause d'un mauvais flashage alors bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan pas de bouton sur le côté, c'est basé sur du ATML donc aucun soucis.

Euh, l'AVRKEY aussi c'est de l'atmel et ça ne m'a pas empêché de les foirer avec une mauvaise programmation ?! (elles n'étaient plus du tout reconnus par le pc après et la ps3)

Edit : j'ai beau chercher je n'arrive pas à en trouver avec des boutons reset ?! Je suis presque sûr d'en avoir déjà vu quelque part ... j'ai rêvé ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, voila j'hésite entre la P3go et la E3 card je voulais savoir quelle est la plus réactive aux mis a jours laquelle sort leur downgrade en premier ou leur firmware.bin.

merci pour l'aide.

Bonsoir

+1 ça m'interésse aussi je n'arrive pas a départager entre les deux.

ps: tout les dongle n'ont pas besoin d'un bouton power pour la slim? c'est le cas de la E3 Card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même dilemme, que choisir...

J'aime le design / site / et la "discrétion" du dongle PS3Key, mais pas bcp de bons échos je trouve ici...

J'entends parler souvent de l'eclipse aussi...

Il me faut quelque chose de simple et facile à utiliser, j'ai une FAT en 3.55 (CECHL04, date code 9D apparement qui evite le risque du Bluray HS)...

Je suis vraiment noob sur le sujet...

--1--

En gros je peux copier mon jeux sur Mon DD en backup ?!

--2--

C'est mieux que j'utilise un hdd externe (quel marques, auto-alimenté?) ou que je change mon dd interne de la console ?

(j'ai que 4-5 jeux, mais un jeux fait bien qqs 10zaines de Go ?! je serais vite limité avec mon 80 go ^^)

--3--

Un bon site en ligne, rapide/prix.... Belgique de préférence ou France

Merci

Edit: je vois que le downgrade de 3.55 à 3.41 n'est pas encore dispo... j'ai une mise à jour oficielle PS datant de aout 2010 (3.41 avec un peu de chance)

si je formate mon disque et que j'uptade avec cette dernière je serais bon ?!

Modifié par Chaudard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te propose d'acheté une X3 car la master key est en possession de la team et tu as de belles énigmes sur le site X3 et les tous les utilisateurs X3 kiffe les lutins gnome et farfadets histoire de conte enchanté et de belle histoires.

Mastey key sans downgrade surtout

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces