Ps3key Mise à Jour Psn


mediiiii
 Share

Messages recommandés

Mediiiii en a rêvé, la PS3Key Team l'a FAIT :0

Mise à jour 4.3 PSN pour PS3Key ATMEL

Message de PS3Key Team "READ ME UPDATE V4.3"

1. Added the workaround recently published that allows 3.41 firmware users to log in to PSN. We

would like to emphasize that there is no guarantee that while it does allow you to log in and

play games online with a jailbroken PS3, there is no guarantee that your PS3 will not be banned.

Use this update at your own risk, and go for v4.0 if you want to play it safe!

Petite traduction :

Ajout de la mise à jour récente (psgroove) pour l'accès au PlayStationNetwork

Nous voudrions vous prévenir qu'il n'y pas de garantie qui vous permettent de vous connecter et jouer en ligne avec PS3 jailbreakée

il y aucune garantie que vous ne soyez pas bannie (à jamais)

Utilisez cette mise à jour à vos risques et périls, et allez en v4.0 si vous voulez jouez en sécurité (sans PSN :) )

Ci-joint le firmware ( car le site officiel est saturé)

ps3key_v4.3.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mediiiii en a rêvé, la PS3Key Team l'a FAIT :0

Mise à jour 4.3 PSN pour PS3Key ATMEL

Message de PS3Key Team "READ ME UPDATE V4.3"

1. Added the workaround recently published that allows 3.41 firmware users to log in to PSN. We

would like to emphasize that there is no guarantee that while it does allow you to log in and

play games online with a jailbroken PS3, there is no guarantee that your PS3 will not be banned.

Use this update at your own risk, and go for v4.0 if you want to play it safe!

Petite traduction :

Ajout de la mise à jour récente (psgroove) pour l'accès au PlayStationNetwork

Nous voudrions vous prévenir qu'il n'y pas de garantie qui vous permettent de vous connecter et jouer en ligne avec PS3 jailbreakée

il y aucune garantie que vous ne soyez pas bannie (à jamais)

Utilisez cette mise à jour à vos risques et périls, et allez en v4.0 si vous voulez jouez en sécurité (sans PSN :) )

Ci-joint le firmware ( car le site officiel est saturé)

j'ai fais la MAJ et ma cle reste rouge j'ai testé plusieurs fois idem je repasse en 4.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tant que cela fonctionne parfaitement !

Nous et nos petites habitudes ...

Par contre j'ai constaté qu'avec la maj de la PS3Key je peux lancer les backups depuis mon DD Externe alors qu'avec une clé vierge + PSGroove pas moyen ... vive la Team PS3Key !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci Mediiii pour l'info, je viens de faire la maj et je pense que j'ai bien fais car ma ps3key est bien allumée en rouge et je peux lancer mes backups.

En revanche je ne peux me connecter au psn, il me demande de faire un maj. N'étant pas sur je préfère ne rien faire et vous demander les gens ce que je dois faire...?

Merci bcp par avance.

A bientôt,

Shinoze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Toujours aucuns moyens de jouer en ligne alors? Meme avec la maj ps3key 4.5 qui simule le fw 3.55?

Quid des mises à jour des jeux en eux-mêmes?

Hier quand j'ai lancé mon backup fifa11, il m'a indiqué qu'une version 1.03 était dispo pour le jeux, je peux la faire?

Modifié par Jay-Jay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier quand j'ai lancé mon backup fifa11, il m'a indiqué qu'une version 1.03 était dispo pour le jeux, je peux la faire?

Me semble que les mises à jour de jeux (genre version 1.xx) peuvent être faite sans aucun problème, me trompe-je ?

Et que quand il s'agit d'une MAJ système, c'est clairement indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier quand j'ai lancé mon backup fifa11, il m'a indiqué qu'une version 1.03 était dispo pour le jeux, je peux la faire?

Me semble que les mises à jour de jeux (genre version 1.xx) peuvent être faite sans aucun problème, me trompe-je ?

Et que quand il s'agit d'une MAJ système, c'est clairement indiqué...

tu peux la faire RAS je l'ai faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un test, la maj 4.5 fonctionne bien, ma ps3 est bien en faux 3.55.

mais quand je veux me connecter au psn il me dit encore qu'une maj est dispo et quand je dis ok à ce message il me dit que je suis à jour...

une idée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de faire un test, la maj 4.5 fonctionne bien, ma ps3 est bien en faux 3.55.

mais quand je veux me connecter au psn il me dit encore qu'une maj est dispo et quand je dis ok à ce message il me dit que je suis à jour...

une idée??

Me semble pas que le spoof permette de se connecter au PSN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share